guitariste convertit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je voulais savoir si sa pouvez etre benefique, qu'un guitariste se mette a la basse mais en privilegiant toujours la guitare ??
ce qui veut dire : si je me met a la basse, est-ce que j'apprendrai des nouveau truc utiles pour la gratte, ou est ce que sa poura ameliorer certaine technique de gratouille ??? icon_redface



OU VA LE MONDE ?
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça pourra t'apprendre à mieux manier tes cordes graves, à écarter les doigts et à avoir une rythmique plus solide; ainsi qu'une plus grande précision dans tes déplacements sur le manche.
puis aussi tu comprendra mieux les problèmes du bassiste quand tu lui demande quelque chose .
j'ai un parti pris : c'est que connaitre le boulot des autres est toujours utile dans le travail d'équipe.
donc si tu as moyen de trouver une basse te prive pas de t'amuser avec et...qui sait...tu te convertira peut être à un très bel instrument.

en plus comme les bassistes ont moins de matos à ranger tu sera le premier à bénéficier de ton prestige auprès des filles après les concerts...gniarf...gniarf...

J'ME METS A LA BASSE !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oai j'ai un pot qui a eu une basse pour noel, la derniere foi j'etai allez chez lui avec ma gratte jouez dans le grenier et j'aime beaucoup icon_cheesygrin
mais j'ai pas assez de fric

faut que je voye pour fair BAC euromillion icon_cheesygrin



 Citation :
en plus comme les bassistes ont moins de matos à ranger tu sera le premier à bénéficier de ton prestige auprès des filles après les concerts...gniarf...gniarf...


j'aime bien ta vision des choses love

OU VA LE MONDE ?
Tout à fait, c'est un excellent exercice pour les écartements ; quand tu retournes à la guitare, tu te surprends à aligner un accord de jazz très compliqué avec une facilité déconcernante. smile
Autre chose, la technique du slap à la basse est un bon exercice de rythmique que tu pourras renouveller à la gratte. love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
fodrait que je voye pour aller plus souvent chez lui razz

mais le slap j'ai deja essayer sur sa basse et sur ma gratte, mais je capte pas
aucun son (a par des "ploc") sorte, ces comme si je faisais des dead notes en moin biens smyleybleu

OU VA LE MONDE ?



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitariste, basse, voulais, savoir, pouvez, etre, benefique, mette, privilegiant



+