choix pour boite effects

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

J'aimerai acheter une boite à effects

Que pensez-vous de la Behringer V-amp ou V-amp2

Si vous connaissez d'autre produits mieux adapté ou plus "recommandable" merci d'éclairer ma lanterne idea

Caio johnny



Tu cherche quoi exactement, des effets ou de smodélisations d'amplis et autres ?

Bonne question

sa existe un matos qui fait les deux ? j'ai un ampli fender frontman 15G

Sinon des effects principalement.

c'est quoi le mieux?

merci johnny

Oui, cela existe, mais Poulpinaz te demande ça pour te conseiller au mieux.
En effet, quand on achète une pédale d'effet (un seul effet donc), on accède à de la haute qualité, et à un prix qui l'est aussi.
La plupart des pédales multi-effet modélisent des effets et des amplificateurs. La modélisation d'ampli se résume à imiter le son d'amplis de légende.
J'imagine que tu préfères utiliser des effets ; tu as au choix : un pédalier multi-effets avec beaucoup de sons différents mais très peu de qualité, et tu peux acheter 1, 2 ou 3 pédales d'effets uniques qui te donneront satisfaction pendant longtemps.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon tu fabrique tes propres pédales, ca te revient pas cher, et tu as de la bonne qualité

--> rubrique bricolage

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
sinon tu fabrique tes propres pédales ...


Ca veut dire qu'il faut qu'il fasse des enfants ? icon_redface

OK, je sors, je le referais plus ... sad

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
sinon tu fabrique tes propres pédales ...


Ca veut dire qu'il faut qu'il fasse des enfants ?



lol alors la...... icon_cheesygrin

direction les blagues nul dans la rubrique pub mdr wink

OU VA LE MONDE ?
Merci pour les conseils thenemo

toi poulpinaz ne te lance pas dans le "one man show" c'est pas terrible hein!!! icon_cheesygrin

ciao johnny

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si tu est un peu agile de tes mains, un peu persévérent tu peux faire des super trucs pour po cher

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
QUESQUE TAS DIT COrrey 'PO' MECHANT PAS DE SMS!!!

mais je blague love

gustave1212

1 message
Moi je connais une simulation d'amplis et effects et autres ça s'appelle Amplitube c'est bon!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effects, boite, johnny, aimerai, acheter, pensez-, behringer, v-amp, connaissez



+