réglages système of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, mon petit problème est simple mais je n'arrive pourtant pas à le résoudre !

en fait il sagit de réglage sur la chanson byob et sur les autres chanson de système of a down, je souhaite avoir la meme distortion mais je n'arrive pas à la trouver !

merci a tous si vous pouvez m'aider écrivez moi !



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
faut deja que tu désacorde ta gratouille
en CGCFAD

et ensuite pour faire une bonne disto essaye avec le bouton gain de l'ampli et sinon voir avec une pedale

mais je suis pas sur(sauf l'accordage) icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
Le gratteux a apriorit enregistrer cet album avec une SG de chez gibson et une tête d'ampli JCM900 de chez marshall...

Suivant sur quoi tu joue ça sera très très difficile d'avoir un son identique (genre moi avec ma fender télécaster et mon ampli tres different du siens je ne risque pas avoir le meme son) apres le son a l'air très très pure je ne pense pas qu'il est rajouter une pedale de quoi que ce soit juste la disto de l'ampli suffit largement

Au passage la disto est très legere pas besoin de mettre le gain au maximum par contre les pistes de guitares ont surement ete doublées au mix en studio ce qui fait que le sont est vachement large (tout le monde fait ca^^)

Bref voila je pense que c'est surtout une question de matos...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : down, arrive, chanson, syst, moi, tout, monde, petit, probl



+