Donc quel morceau (simple de préférence (enfin pas trop dur quoi !)) vous me conseillez d'apprendre ? On fais des impro aussi bien métal que blues que jazz que rock'n roll que pop, donc je suis ouvert !!! PS des morceau connu de préférence. Merci beaucoup les gens. ![]() ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE...
![]() C'est pas tres connu,j'crois que ça se situe derriere le cou de la bete,mais tourné retourné j't'assure que c'est d'la balle!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Un p'tit coup de blues?
http://www.partoch.com/forum/post_235814
un morceau pas mal pour partir en beuf c'est manish boy de muddy waters, ou encore caroll ou johnny be goode de chuck berry; ou encore jumping jack flash des stones qui roulent; ou même whole lotta love ou whole lotta rosie...pour un bon beuf il vaut mieux une base simple ça laisse plus de place à la créativité. Donc il faut une bonne ligne rythmique. Je vient d'apprendre what lotta of love de led zep et ca sa groove tout a fais. Pareil pour johny be good (que je connaissais déja). Sinon, il y a aussi Sympathy for the Devil, des Stones, qui le fait bien, ou encore All Along the Watchtower de Dylan (sur cette chanson, tu peux aussi t'inspirer de la reprise d'Hendrix si tu te sens en forme...) Et bien sûr, pour les moments plus calmes, il y a Knocking on Heaven's door qui tourne nickel... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Une ligne rythmique qui ouvre un pannel de possibilités énorme ! Un régal ! ![]() las a écrit : Le midnight Rambler des Stones ....mais version live du get yer ya ya's out .... Je confirme !!! Mais Richards joue la rythmique en open tuning de sol... Faut avoir l'habitude, quoi... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ou un All along the watchtower bien rythmé (verion u2) y'a trois accords et c'est efficace! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, des, rence, donc, fais, quel, beuf, autre, retrouver
+