Gad Elmaleh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru

Petit causeur
82 messages
eu on parle du spectacle depuis le début icon_redface lol



je n'ai toujours pas vu ses spectacles, mais j'en entend tellement parler que c'est tout comme...pas vrai mlle sandoz borsalino?
mais c'est vraiment si drole que ca?...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
kisco a écrit :
je n'ai toujours pas vu ses spectacles, mais j'en entend tellement parler que c'est tout comme...pas vrai mlle sandoz borsalino?
mais c'est vraiment si drole que ca?...


Perso... Ouais wink icon_cheesygrin icon_redface

wink je reconnais il a du talent pour me faire rire ce qui n'est pas evident.
Bravo Gad, mais je suis d'avis que les spectacles sont beaucoup mieut que les films.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
il est tordant ce spectacle!!!
jai 2 pote qui le connaissent par coeur, il me lavait fait en entier, je l'ai vu, et je me suis trop poilé,meme en connaissant toutes les vannes!! il est magnifique
surtout le blond!!!! bravo

j'ai adoré son spectacle mais étant blonde hum hum je vous explique d'abord notre nez il ne coule pas a l'envers, je me fous de la mayonnaise partout quand je mange un sandwitch, et je tombe aussi en tire fesse, j'ai pas des pieds palmés, j'ai pas de detecteur de piscine derrière la tete et mes enfants s'appellent pas pitchounou et louloute et ils n'ont pas de sac bob l'éponge en même temps j'ai pas d'enfants mdr
mais sinon c'est un très bon pestacle que j'aie regardé des 15aine et des 15aine de fois tout comme le pestacle a jamel debbouze

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
Spectacle fendard et bien cousu, nickel. Je recommande personnellement bravo

trop fort! j adore ce mec

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il a quoi contre les blonds ce mec?? sad


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Le spectacle de Gad elmaleh est super j'ai bie aimé aussi le precedant et surtout j'adore la musique petit oiseau si tu n'a pas d'aile et la tab est trouvable.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
La tab ? si j'me rappelle bien la chanson tourne sur 2 accords: ré et lam

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Gad il es genial, mais c'est telement mieu sur scene que en DVD

je suis allee le voir a Londres bravo


smiley-guitar note-2 note-16 "petiit oiseau si tu na pa d'aiiile HA tu peut pas voler..."

l'intro sa fait: C C Csus2 C

et les couplet:

C Am C Am C Am ... etc etc

C:000232
Csus2:000230
Am:032210

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu t'es plante dans le nom des accords:

xx0232 = Ré
xx0230 = Asus4
x02210 = Lam

(pas sure qu'il y'ait un asus4 et que c'est le bon nom)

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
j'adore le passage "bienvenur en direct de l'eurovision 2005"...il parle trop bien le hollandais lui!
et le passage "djembé" sur sa gratte, ça assure!!!

ce spectacle, il est trop top!!!

Coucou,
j'essai de trouver ma partition de gad elmaleh "petit oiseau si tu n'a pas d'ailes" à la guitare mais je la trouve nul part! Si quelqu'un pourais m'aider voila mon msn: x4-m0_oii@hotmail.fr le 1er o c'est un zéro !
merci beaucoup! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, gad, brian, les, plus, des, avion, humain, lyon



+