Gad Elmaleh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Qui a vu le DVD du spectacle de Gad à Lyon??? icon_cheesygrin

Perso j'ai adoré...

"On a tous le même réflexe... Humain, certes... Mais trèèèèèèèèès bizarre...On reste accroché au tire fesse..."

"En france on va combattre le terrorisme avec du scotch"

"moi j'arreterai d'avoir peur en avion le jour ou on arretera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'aterrissage"

"On a tous eux les mêmes cours d'anglais débiles. Avec cette fameuse question existencielle à laquelle il fallait a tout prix trouver une réponse: Where is Brian! Ahhhhh. Il vous a traumatisé aussi ce Brian..."

"Madame Olsen... Mr. Truc est si triste! Ca fait longtemps qu'il n'a pas coupé du bois. Il joue tout seul du violon avec un pied sur la cheminée... Et Alamonso... est de plus en plus lunatique... Vous n'aruiez pas vu Briain par hasard?

Excellent je le conseille à tout le monde. Il dit surtout des choses "vraies". des chose ques toi même tu te rends compte (l'avion, le ski, le sandiwh, la piscine...)

Enfin bref donnez vos avis! wink



paradize

Artiste en devenir
618 messages
je crois pas que c'est dans son dvd de lyon mais le sketch qui me fait toujours planer, c'est celui de la cigarette, i lest vraiment trop trop fort. Il dit l'inverse que ce que les gens pense ou font dans ce climat ambiant anti-fumeurs et c'est trop fort et je trouve même que c'est plus efficace que toute leur autres pubs à la con .

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
ah oui ! il est trop celui là!! y'en a aussi un, qu'est assez vieu, c'est celui avec la chevre qui veut aller gambader ! lol

moi j'adore celui du ski, de la cigarette et puis celui du téléphone portable icon_cheesygrin tordant !! bravo

Yoop
C'est vrai le sketch du ski est bien, celui des comedies musicales est sympa aussi, enfin perso j'ai vraiment accroché tout au long du spectacle.
Bravo a lui =)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
note-8 moi je stop dans mon flex note-8 hum hum hum chanteur

Grace à Gad Elmaleh. Non pardon, MONSIEUR Gad Elmaleh, je n'ai plus peur de dire. JE deteste les blonds! Et j'ai enfin assumé l'australopitheque qui sommeil en moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
DAns les TGV... y'a toujours le Blond dans la rame...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maitre bravo
spectacle sublimissime en effet !!!!!
super bien mis en scene
super bien interpreté
extrement bien écrit
... sérieusement niquel.
En plus il fait tout dedans,
il joue la comédie, il danse, il chante, joue de la guitare,....
j'ai vu certaines parties 4 fois, et ça me fait toujours autant marrer !!!

ps : a noter, aucun mauvaise sketche, et tout s'enchaine à merveille !!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
petit oiseauuuuuu si tu n'as pas d aileeeeeeees tu peuc pas voler mdr il est trop fort ce spectacle ... malheureusement les films qu'il a fait sont beaucoup moins réussis que ses spectacles

La parodie de qui veut gagner des millions... au Québec
avec le joker du siouper moit moit !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Moi j'aime bien Rachid il a ses bougies...d'ailleurs je l'ai regarde tt a l'heure...j'adore...il est fabuleux ce gars... icon_cheesygrin love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
kyogaru
kyogaru a écrit :
petit oiseauuuuuu si tu n'as pas d aileeeeeeees tu peuc pas voler mdr il est trop fort ce spectacle ... malheureusement les films qu'il a fait sont beaucoup moins réussis que ses spectacles


moi j'ai trouvé chouchou plutot bon comme film !!
mais j'ai vu le film avant de voir les spectacles, et ça joue beaucoup....

kyogaru

Petit causeur
82 messages
ouais si tu regardes le sketch de chouchou qui doit durer 10 minutes et si tu regardes le film qui doit faire dans les 1h30 ba ya pas a dire tu te marres beaucoup plus avec le sketch

moi je trouve que ce mec il est énorme ! je sais pas si vous avez vu son spectacle " l'autre c'est moi" , mais c'est a en mourrir de rire ! surtout qu'on peut se reconneitre dans ce qu'il dit ..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, gad, brian, les, plus, des, avion, humain, lyon



+