Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ?


  • IRON MAIDEN (26%/20 votes)
  • METALLICA (63%/48 votes)
  • HELLOWEEN (3%/2 votes)
  • ANTHRAX (3%/2 votes)
  • ARCH ENEMY (7%/5 votes)




tonton mick

3 messages
Iron Maiden, c'est le meilleur groupe de scène que j'ai vu, leurs concerts, notamment le dernier à Bercy en juillet 2008 sont fabuleux

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Metallica biensur.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour moi c'est Iron Maiden, juste parce que Metallica ça me saoule assez vite

Metalica pour leur niveau technique sinon je suis pas fan

ggg888

Petit causeur
93 messages
dur de repondre a ce sondage , metallica et anthrax sont des groupes thrash ,maiden hard rock et arch enemy death/thrash... de plus je trouve que c'est con de dire qu'un groupe est meilleur que les autres , chacun son gout...

c'est vrai que c'est pas facile comme sondage
perso j'ai répondu Metallica , pour moi sa reste une valeur sure

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
pour moi c metallica
ce nest pas pour autant que jsuis leur fan

nightfall

Petit causeur
62 messages
Rien que pour pas faire comme tout le monde j'ai voté Helloween. Sinon, effectivement, c'est un choix très dur, puisque bien que tous ces groupes soient sans conteste des groupes de metal, ils ne font pas tout à fait la même musique !

Helloween est plus côté heavy c'est pour que ça que je préfère ce qu'ils font, mais je si on me donne le choix entre aller les voir en concert eux ou metallica (ou même iron maiden) je choisi la 2ème solution sans hésiter !

Metallica bump

kirby a écrit :
Metallica bump


pareil

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
Metallica smiley-guitar chanteur

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Moi c'est iron maiden et metallica! C'est des styles différents alors je peux pas choisir!

flo4406

Artiste motivé
220 messages
metallica smile_cool

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Jufas priest aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : heavy, actuel, groupe, meilleur, quel, metal, fans, les



+