Jean Louis Aubert actuellement ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Jean Louis Aubert actuellement ...


  • Il a progressé (43%/43 votes)
  • Il a régressé (24%/24 votes)
  • Autre (19%/19 votes)
  • Ne se prononce pas (15%/15 votes)




ouais il a régresser et c'est dommage!! smyleybleu

moi je trouve çà plutôt pas mal...mais c'est sur que si on compare avec Telephone ya pas photo!

Moi j'ai répondu "autre" Je ne pense pas que progresser ou regresser sont des mots bien appropriés qui sommes nous pour juger un mec comme lui!! Respect pour sa carrière!!!!!!! NON j'aurai choisi un mot comme " aimez vous plus " ou "aimez vous moins"

stinkofrock

Petit causeur
10 messages
moi je trouve juste que Aubert n'a ni progressé ni régressé ! Mais entre Telephone et son solo, il a toout simplement changer son style, une sorte d'évolution ! Dans telephone, il était excellent, en solo il le reste mais c'est juste son style de musique qui change.

lova that 1 membre aime ça

Dac avec toi tout simplement

Vu au Bataclan le 4/3.
Je préfère répondre au sondage du point de vue scene que du point de vue album.

Donc le Bataclan : une "Bombe Humaine" electrisée qui change de l'accoustique à laquelle il nous avait habitué, un "Taxis las" dément (intro electro) & une "Electrique cité" remis au gout du jour, un "Attentat" explosif, les incontournables "Milliers, Millions,...", "Temps à nouveau", "Locataire" mais aussi les "Ailleurs", "Point final" & "A ceux qui passent" du dernier album qui prennent une autre dimension en live et... pour finir un "ça (c'est vraiment toi)" de 12mn !!!

Le tout ayant duré 2h40, excusez du peu, je vois pas comment je pourrai dire qu'il a regressé. Par rapport à la dernière tournée je vote pour "A progressé". Et je vous conseille vivement d'aller juger par vous même !

Il est mauvais, nul !! Il aligne pas deux notes de suite !! Il devrait prendre des cours avec moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin








Evidemment je blague !! Il est énorme sur scène !! et je trouve qu'il a progressé, si on peut dire ça comme ça !! Il a surtout changé de style depuis téléphone !! maitre
Free Chet. smiley-guitar

Je suis d'accord avec che-kati et skinofrock.

Il a totu bonnement changé de style et on ne peut pas utiliser le mot progresser ou regresser du moins pour l'ensemble. Textuellement il est clair que la progression est TRES visible, musicalement ce n'est pas le même style, je dirais juste que J-L est un homme talentueux avant tout. On l'a vu par le passé et on le voit encore aujourd'hui.

vivement le 9 aout icon_cheesygrin
il viens a Berck sur mer dans le 62 pour info
razz

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
vu sur scene il y a peine deux mois : hyper déçu.
presque plus de voix, il doit forcer pour ses reprises de Telephone.
Mise à part le jeu de scene et de lumiere absolument excellent, il faut reconnaitre que JL a bien vieilli.

D'ailleurs des signes ne trompaient pas : sur "crache ton venin", chanson "dynamique", JL ne criait pas "crache ton venin" comme à la belle époque mais le disais tout simplement comme au milieu d'une conversation, du "parler" quoi... La moitié de la fosse a allumé son briquet... vous dire l'ambiance..

J'ai rarement vu une audience aussi molle et JL n'a pas du tout réussi à les faire bouger (pourtant la moitié du concert était du téléphone, c'est à dire 100 fois plus entrainant que son dernier album).

Je suis parti avant la fin, au bout d'une heure et demi, comme environ un bon 1/4 de la salle (zenith de Caen, 7000 places). C'est vous dire comment j'ai été déçu du bonhomme et comment je n'étais pas le seul...

Ps : faut dire aussi que la moyenne d'âge du public ce soir là était plutot de 50/60 ans que de 20/30 ce qui évidemment ne permet de pas de mettre une ambiance "de folie"..

Alex
skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi je trouve que niveau gratte, ça va, mais ses chansons ne valent pas celles qu'il chantait à l'époque de téléphone !!

il a regressé a crevé !En plus c'est super commercial , maintenant y passe a de ces emissions débiles

ma soeur est allée le voir en concert à Lyon, elle m'a dit que "c'était génial" ...
moi j'y suis pas allé pasque j'connais pas assez donc : ne se prononce pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

boris halcyon

1 message
Moi je trouve qu'il a progresser c'est vrai que c'est plus du telephone ( des fois on regrette ) mais les temps on changer et lui aussi

Pour ceux qui connaissent regarder l'exemple de johnny hallyday ,on aime ou on aime pas mais ce type là à suivit plus ou moins tout les styles et du coups il est encore là aujourd'hui.
Je pense que si JL Aubert avait continuer à faire de la musique comme au temps de telephone on lui aurait reprocher de ne pas avoir évolué




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : actuellement, aubert, louis, jean



+