recherche tabs half the man I unsed to be - nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je cherche la tablature de la magnifique chanson de nirvana -- half the man I used to be -- mais je la trouve nul part kelkun pourré t-il me donné lés accords voir la tablature ( de préférence tabs ) merci tab] [/tab]



pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Tien je te l'ai trouver, en 2 sec sur google
http://www.911tabs.com/link/?1610258

"half the man I used to be"

C'est pas une parole de la chanson yesturday des beatles...?

ces Nirvan Cobain , ji crois pas hum

je suis fan de nirvana et tiens je ne connais pas ce morceau! si qqn sait ou je peut l'ecouter

Bizare cette chanson me dit rien non plus, elle est dans quel album?

La chanson s'appelle "creep" et elle est de "stone temple pilot"

Il parrait que Nirvana en a fait une version mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre ...

sinon les accords c'est

1ère partie (forward yesterday ...) Em7 ; C ; B7 ; Em7
2ème partie (take time ...) - G ; A6 ; Em7
- G ; A6 ; Em7
- G ; A6 ; C ; B7

et pour le refrain (I'm half the ...) c'est un truc avec les 3 cordes du haut, ça se joue pas plus loin que la 3 ème case, tu devrais trouver à l'oreille wink (en plus j'ai la flemme de faire une tab)

j'te dis juste : ça commence par un Mi grave icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elle est pas dans un album, même pas dans with the lights out donc à mon avis soit elle est inédite, soit ils l'ont juste joué en live et ya un mec qui les a enregistrés ...

sinon la chanson est sympa, même si j'connais pas celle de Nirvana

au fait pour kamyeu, vérifie que ce soit bien celle de Nirvana (facile tu reconnais à la voix et dans la version de stone temple pilot ya 2 guitares (faut être attentif) )

sinon si c'est bien celle de Nirvana que t'as, ça serait possible de me l'envoyer ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non non ce n'est pas les parole de yesterday des beatles...
Et je sais pas trop de ou elle viens cette chanson mais c'est pas un live elle est trop bien enregistré jpense qu'elle doit étre féte avant la mort de kurt tout comme you know you're rigth qui devait paraitre sur leur nouvel album avant sa mort é leur séparation ...

voila voila j'ai pas plus de précision

non non ce n'est pas les parole de yesterday des beatles...
Et je sais pas trop de ou elle viens cette chanson mais c'est pas un live elle est trop bien enregistré jpense qu'elle doit étre féte avant la mort de kurt tout comme you know you're rigth qui devait paraitre sur leur nouvel album avant sa mort é leur séparation ...

voila voila j'ai pas plus de précision

oué, jlé ecouté

mais c'est pas du tout nirvana ni kurt cobain, le mec a juste la voix erraillé, mais c pas lui, c bien la chanson creep




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, tabs, half, man, tablature, tab, pourr, merci



+