Pensez-vous que "A BIGGER BANG" est la dernière tournée des ROLLING STONES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el red victor

Artiste participatif
118 messages
keithrichards a écrit :
Les Stones sont en ce moment en train de préparer un nouvel album, ils ne savent faire que ça, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre !!
Prochaine tournée en 2010, parole de Keith !!!

et pour tous les médisant (les stones, c'est plus c ke c'était c'est une machine à fric et nanana ..) arretez de repeter bêtement ce que vous entendez.. Ecoutez bien le dernier album, il y a quelques perles dedans, et on pourrait croire qu'a force de jouer les même morceaux pendant 45 ans, au bout d'un moment c'est plus que pour le fric, et bien regardez la tête de Keith quand il fait pêter Jumpin', Brown Sugar et Tutti Quanti Le pied qu'il prend à chaque fois !! C'est pour ça qu'on les aime..


Bug...Mon message a pas été écrit du 1er coup^^
Je suis d'accord, leurs derniers albums ne sont pas nuls, loin de la, bien que totalement différents des premiers. Et cette histoire de nouvelle tournée, on dirait bien que ça va se faire ! Je suis fin fou depuis que j'ai vu ça! Je les ai jamais vu, faut que j'en profite^^






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, non, dis, moi, des, tourn



+