Pensez-vous que "A BIGGER BANG" est la dernière tournée des ROLLING STONES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, je dis NON !



las

Moi je dis OUI !!
....Avant la prochaine !
wink

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Au cas ou,moi j'vais les voir a BARCELONE! icon_cheesygrin
On sait jamais..... smiley-guitar

A BARCELONE !!!?? L'ambiance est exceptionnelle la-bas !!! Moi je vais faire PARIS et NICE et j'espère que j'en ferai plein d'autre... dans quelques années ! love

La dernière ?? meuh non
Une fois la tournée finie, les stones sont cryogénisés dans des congélateurs et conservés dans une chambre froide. un les y laisse un moment puis quand le besoin s'en fait sentir, on les décongèle et c'est reparti pour un tour. ça peut très bien durer 40 ans encore.
C'est ce qui explique leur durée de vie anormalement élevée et le fait qu'il jouent tjs la même musique depuis 40 ans

J'espère... que non
Et quand on voit leur carrière...
Y'a plus d'un groupe d'aujoud'hui qui voudraient avoir ne serait ce que 10 % de leur succès... des monuments du rock... respect.

Sûr que non !!
Si à leur âge, ils sont encore bien en forme, les Stones ne sont pas près de s'arrêter là ...
'fin j'espere !!!

Rien à voir mais j'aime beaucoup l'dernier album ^^

En tout cas, s'ils refont une tournée dans quelques années, je ferai le maximum de concerts possibles ! je ne suis pas encore majeur, donc là je ne fait que 3 concerts cet été, mais si j'étais majeur, je ferai TOUT !!!!!!!!!!!!

NON !
J' espère qu' avant leur mort, on aura droit à une tournée avec les gros tubes extraits de :
The Rolling Stones Nown, Sticky Fingers, Their Satanic Majesty, Aftermath, Exile On Main Street, Let It Bleed, Between The Button, Beggar's Banquet, Get Yer Ya-Ya's Out, c' est à dire leurs plus gros cds, et en comptant, ça ferait un show de plus de 2h00...ok ce concert reste improbable, quoiqu' il en soit, une tournée 60's-70's ne serait pas de refus !

maitre Helas je pense que sera leur derniere tournee mais je vais les voir!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je vais me faire des ennemis mais j'éspère bien qu'ils vont s'arreter là!!
A vrai dire je ne les ai jamais vu sur scène, mais les extraits televisuels de leur tournée ne m'ont dit qu'une seule chose: vu le prix des billets, reste chez toi et joue avec tes potes!!

Mouais mais les Stones c'est plus ce que c'était c'est vraimentdevenu une machine à fric leur dernier album c'est loin d'être ce qu'il ont fait de mieux.Et forcément ils referont une tournée ils auront bien besoin de se refaire icon_redface

toute facon quand tu va les voir en tout petit icon_cheesygrin
moi aussi j'ai bien aime leur dernier CD
note-8 sweet neo con note-8 icon_cheesygrin

Les Stones sont en ce moment en train de préparer un nouvel album, ils ne savent faire que ça, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre !!
Prochaine tournée en 2010, parole de Keith !!!

et pour tous les médisant (les stones, c'est plus c ke c'était c'est une machine à fric et nanana ..) arretez de repeter bêtement ce que vous entendez.. Ecoutez bien le dernier album, il y a quelques perles dedans, et on pourrait croire qu'a force de jouer les même morceaux pendant 45 ans, au bout d'un moment c'est plus que pour le fric, et bien regardez la tête de Keith quand il fait pêter Jumpin', Brown Sugar et Tutti Quanti Le pied qu'il prend à chaque fois !! C'est pour ça qu'on les aime..

el red victor

Artiste participatif
118 messages
keithrichards a écrit :
Les Stones sont en ce moment en train de préparer un nouvel album, ils ne savent faire que ça, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre !!
Prochaine tournée en 2010, parole de Keith !!!

et pour tous les médisant (les stones, c'est plus c ke c'était c'est une machine à fric et nanana ..) arretez de repeter bêtement ce que vous entendez.. Ecoutez bien le dernier album, il y a quelques perles dedans, et on pourrait croire qu'a force de jouer les même morceaux pendant 45 ans, au bout d'un moment c'est plus que pour le fric, et bien regardez la tête de Keith quand il fait pêter Jumpin', Brown Sugar et Tutti Quanti Le pied qu'il prend à chaque fois !! C'est pour ça qu'on les aime..





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, non, dis, moi, des, tourn



+