Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cradlerock

6 messages
Bonjour à tous,

Nous sommes Cradle Rock, un groupe de reprise de Rory Gallagher.

J'ai mis sur Youtube deux enregistrement réalisé en Home Studio.

-Big Guns => http://fr.youtube.com/watch?v=c8aoV06wXuU
-Tatoo'd Lady => http://fr.youtube.com/watch?v=cQtFjlaBnic


Dites nous ce que vous en pensez ! !

Hope you Enjoy...



Robert Johnson est un Dieu, Une vrai Divinité je suis un vrai fanatique de ses quelques mais gigantesques enregistrements (d'ou mon pseudo). bien sur les autres guitaristes qui étaient en liste sont particulièrement talentueux en particulier bb King car si RJ est le roi du blues moderne BBKing en est aujourd'hui l'héritier et le prince. (Dommage qu'Hendrix n'était pas en liste "car son album "Blues" est phénoménal enfin de toutes façons Hendrix était et restera le plus guitariste de l'histoire de l'instrument) mais si c'était un sondage sur les guitaristes blues pourquoi ne trouvons pas Jeff Beck, Peter Green, Buddy Guy, John Lee Hooker, Son House, ou même le "diable" de l'histoire de Robert Johnson Ike. Bon J'arrete là sinon sinon je pourrai écrire pendant des heures sur le blues et Robert Johnson (L'homme qui est à l'origine de la musique telle que nous la connaisons). Remerçions Eric Clapton qui essaye de faire découvrir RJ à la nouvelle génération avec son album de reprise plutôt réussi ("Me and Mister Johnson" 2004).

Aucune hésitation ! Robert Johnson est vraiment le must du must !

eric clapton , mais j ai hesité avec Rory Gallagher.

Gallagher ensuite Clapton, et oui son album de reprise est excellent icon_cheesygrin

delaluze

Petit causeur
28 messages
eric clapton mais jimy page aurait pu rentrer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont tous bons ceux là, mais celui que je préfère écouter sans fin, c'est Frank Zappa.

fran6

2 messages
RORY GALLAGHER ETAIT BEAUCOUP PLUS CONSTANT DANS SES ALBUMS.LARGEMENT AU DESSU DU LOT,MAIS SIMPLEMENT MECONNU.TOUS ONT DE LA CLASSE,MAIS JE PREFERE RORY.

Eric clapton sans esiter ^^

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Buddy Guy !!!
hammer hammer hammer hammer hammer

eric clapton est un guitariste magnifique . maitre
smiley-guitar

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:)

hey les mec limité vous deja a ceux la qui sont typé Blues surtout enfin surtout Buddy Guy BB et Bien sur Johnson....

le choix est trop trop dur !!!
pour l'historique : Johnson
Pour le bonhomme en general: BB king
Pour le touch a tout ; Clapton


mais bon subjectivement la Clapp

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:)


Regarde le Guitar Crossroad Festival ... narf narf narf ... tu comprendras ...

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
wildpeas
wildpeas a écrit :

jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
clapton mais stevie ray vaughaun aurait pu y etre ainsi que page, keith richard:)


Regarde le Guitar Crossroad Festival ... narf narf narf ... tu comprendras ...


c'est quoi?? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel, propositions, ces, parmi, RORY, GALLAGHER



+