Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai mais bon ca n'a rien a voir , t'es pas sur la scene icon_cheesygrin



La basse au médiator c'est un peu du gachis quand même . . . Le but de la basse c'est d'être le gros son qu'on entend derrière, mais au final c'est le son qui a le plus de puissance !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Pour répondre à un truc plus haut . . . Dans beaucoup de morceaux de métal / rock / hardrock on entend pas la basse pour la simple raison qu'elle joue la même chose que la/les guitare/s donc forcemment on "l'entend pas" mais n'empeche que y'a un gros vrombrissement derrière !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
que lemmy de motörhead louait sur une basse à 12 cordes y 20 ans de maintenant (4 cordes basses détriplée avec à chaque corde 2 cordes de gratte pour arrondir la délicatesse subtile de son jeu...lol)


c'etait pas une Hamer par hasard ?? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
La basse au mediator, c'est pas si mal je trouve... Il n'y a pas de technique moins noble que les autres (sauf celle de Manolo De La Bitas icon_cheesygrin ).
Je suis adepte du mediator et des doigts, pour le slap, je suis pas encore au fait icon_cheesygrin .

Et vive Lemmy!!! (qui est un ancien guitariste)....




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, bassiste, bassistes, plainte, contre, stereotypes, nah, autres, guitarriste



+