Salut amateurs de punk, etes vous la?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je suis une bassiste de pau et j'attend quelque petits conseille de votre part. je joue depuis un moment mais j'ai du mal à composer!!!



diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
salut

pourtant du kepon c'est pas difficil

enfin moi je cause mais je sais pas encore jouer

Ouai c'est pas vraiment dificil si on veut pas se fouler, sinon des fois c'est quan meme pas mal dure. tu joue pas toi?

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
je ne fais que ça

Alors pourquoi tu di que tu sais pas jouer

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
parce que c'est vrai

Ne vous eloignez pas du sujet^^
moi aussi il me plairait d'avoir les bases de la compo punk... d'habitude je suis plus rock basic voir hard rock mais punk.. je suis tres interesser!

et pour selui qui se pas encore jouer et bien joue, joue et prend des cours se comme sa que on progresse!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pour faire du punk, y'a pas besoin de savoir jouer,4 accords 180bpm et c'est parti, y'a plus qu'a hurler des conneries la dessus!

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
je fais que ça

Faut arréter de dire que la basse c'est trop facile, si tu pense ça c'est que tu te foule pas à chercher des compo qui en vaille la peine.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
quand j'aurais ma bace, je pourrais en dire plus

la basse sa depent bcp de ton style musical, la plupart du temp se mit un peu a l'ecart et se bien dommage car c'est un instrument aux capacites enormes. mais dans certains groupes red hot, nirvana, Muse c'est elle qui en fait le plus et la se tres tres difficile a suivre dans quelques morceaux( jouez sa tout seul... simple, rajoutez un tempo a respecter....dur dur!!) parcontre il est vrai que dans certains styles comme le groove... surtout un certaine chanson appelle billy ge t'aura pas grand chose a faire...( mais pas grand chose tres vite^^)

Oï!!!!
Ben comme pour tout style de musique si tu veux pas te fouler, c'est jamais compliquer...
Sinan,
pour le punk, jmaitient que la base reste rock n roll, et blues... mais j'ai des boucles de morceau de funk et de jazz.

Perso je joue du punk va dabor si tu veux jouer du punk travaille ta rythmique et apré ben pour composer c'est pas bien compliqué.Je prend la partie guitare et je rajoute des note de liaisons de la gamme et de celle de blues(tierce, quinte....) après bon tu peu faire des petite descentes ou montées je trouve sa stylé.
Mais le punk c'est plutot basé sur la vitesse et donc il faut savoir garder le rythme.Un conseil joue au médiator.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : composer, etes, bon, bassiste, pau, attend, quelque, punk, petits



+