rech partitions coldplay beautiful world

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
je recherche les partitions, tablatures, trucs(!)
qui pourraient m'aider a jouer BeautifulWorld de coldplay
ca ferai avancer une relation stagnante avec ma guitare
d'avance merci a quiconque pourra m'aider



[supprimée: deja pas de parole dans les tablatures c'est valable aussi sur le forum ensuite tu pourrai deposer la tablature sur le site ou donner le lien menant a la tablature ca serait plus agreable a lire et aussi sympas pour les autres utilisateur merci d'avance ]

Voilà voilà j't'ai trouvé ça.
Cela dit, quand tu trouves pas une tablature sur partoch (et surtout pour les tabs anglaises ou ricaines) aller sur google taper par exemple "coldplay tabs" et en général il t'en trouve.
Cordialement, rootstired brksegno bump clef-treble

rootstired a écrit :
[supprimé: deja pas de parole dans les tablatures c'est valable aussi sur le forum ensuite tu pourrai deposer la tablature sur le site ou donner le lien menant a la tablature ca serait plus agreable a lire et aussi sympas pour les autres utilisateur merci d'avance ]


toi tu vas te faire taper sur les doigts... pas de paroles...
sinon accessoirement tu vas sur le lien tablatures en haut, tu cliques et des fois ca marche (mais accessoirement....)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
effectivement les paroles sont interdites dans les tablatures
et tu pourrai la deposer sur le site pour en faire profiter aussi ceux qui ne viennent pas sur le forum
ca serait sympas
merci d'avance
john

Désolé mais c'est assez nouveau que toutes les paroles soient interdites...
J'trouve ça dommage, ça fait perdre de l'intérêt au site.
enfin..pour ta gouverne j'l'avais mis ici par erreur, et j'lai
déposé dans la section tablature avec le résultat que l'on sait.
wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : coldplay, aider, partitions, pourra, beautiful, world, recherche, les, tablatures



+