Match: Rudy Larna / Aria MM: qui qui n'a essayé les 2 et vos avis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

je voudrais savoir ce que vous pensez des guitares précitées, avoir des avis objectifs autres que "Rudy Larnaque" ou Aria MM c'est presque du Castelluccia.

Je n'ai pu essayer que la MM, j'en peux plus d'attendre ce jour improbable où j'aurai enfin de quoi m'offrir une t'ite Dupont, alors envoyez vos avis por favor, en modèles petite rosace de préférence.

(j'ai déjà une Ozark type Maccafferri et bien réglée, montée en Argentines du plus gros tirant (soie rouge au bout, ça doit être du 46/11), c'est un bon pitit jambon de pompiste, très correcte pour la rythmique)

A vous les studios



Bonjour.
Alors j'ai essayé les deux, mais je préfère la première, sans hésitation.
Voila, merci de votre attention.
violent2
wink

Merci t'ite Maillette,

j'ai appris qu'il y avait 2 modèles de Rudy L, une corps acajou et une corps palissandre, ça complique encore le truc et mon dealer (de guitares) va rentrer comme de bien entendu une acajou, alors que je lui avais bien précisé "pa-li-ss-an-dre, non, je m'appelle pas André, j'ai dit pa-li-ss-an-dre, le corps, quoi ça Paris ça prend un r et pas un l ??!!!"

(y'est un peu dur de la feuille, ceci explique cela)

Kess ke tu lui trouves de si pas bien à la Rudy ?

Paraît qu'après un bon réglage elle est fort correcte, et la table est massive, ça vieillit mieux que du plaqué (cf la MM), mais bon, j'ai toujours pas essayé en vrai.
C'est vrai pourtant, la MM sonne et elle a une gueule d'ainée(si ce n'est sa finition fluo.)

Et puis ils font chier avec leur écart de gamme, en manouche t'as pas le choix, entrée de gamme ou 1200 € mini pour du plus sérios !

(On se la braque cette bijouterie ?)

Voila, merci de ta compassion icon_redface

Tout à fait, mais certaines plaquées sonnent mieux que certaines massives, surtout dans le bas/milieu de gamme. je sais que Fender fait des plaquées de haute qualité !

vinz dilo a écrit :
Merci t'ite Maillette,

j'ai appris qu'il y avait 2 modèles de Rudy L, une corps acajou et une corps palissandre, ça complique encore le truc et mon dealer (de guitares) va rentrer comme de bien entendu une acajou, alors que je lui avais bien précisé "pa-li-ss-an-dre, non, je m'appelle pas André, j'ai dit pa-li-ss-an-dre, le corps, quoi ça Paris ça prend un r et pas un l ??!!!"

(y'est un peu dur de la feuille, ceci explique cela)

Kess ke tu lui trouves de si pas bien à la Rudy ?

Paraît qu'après un bon réglage elle est fort correcte, et la table est massive, ça vieillit mieux que du plaqué (cf la MM), mais bon, j'ai toujours pas essayé en vrai.
C'est vrai pourtant, la MM sonne et elle a une gueule d'ainée(si ce n'est sa finition fluo.)

Et puis ils font chier avec leur écart de gamme, en manouche t'as pas le choix, entrée de gamme ou 1200 € mini pour du plus sérios !

(On se la braque cette bijouterie ?)

Voila, merci de ta compassion icon_redface


justement, j'en ai repéré une facile d'accès, et assez éloignée du commissariat, j'ai pécho un lance roquette et des grenailles. on fait ca mardi entre midi et 2, tu pourras te libérer? icon_redface
Sinon pour ce qui est de la réponse a ta question posée sur ce topic.......euh, et ben, c'est a dire que ........tu vois, c'est pas que j'y connois rien, mais presque icon_cheesygrin
j'ai répondu parce que personne il avait répondu !!!!! endesaccord3 non mais tu te rends compte !!!! smyleybleu
Y mériterait qu'on rétablisse la peine de mort des fois, tiens.
Voila, et sinon bien le bonjour chez toi, Tata Ginette Mémére Renée, Papy Jacquot et toute la familla icon_cheesygrin

Ah ma ch'ti'te Maïa love ,

heureusement que t'es là toi, pour les désespèrés du post sans réponse comme moi.

"Sainte Maïa, patronne des posts désespérés", titreront les journeaux quand on se sera fait refroidir au terme de notre folle course poursuite avec la volaillasse, après un braquage de bijouterie qu'aura foiré, à la Bonnie and Clyde version Nord Pas de Calais Picardie.

c-a-d avec les flics qui gueulent "lâche t'in calib'ti'z'ot, ou ch'tin mets eine bastos dins't'guiffe !"

Mais bon, entre temps on se sera offert toutes les grattes de nos rèves, Dupont, Castelluccia, Gibson de jazz ultime ke j'ai po le nom mais qu'elle coûte 4 vies de salaire et même la Selmer à Django, braquée au musée de la mizik.

Pour toi ce serait quels modèles ?

Et bonjour à Gaston, Jean Berlaff, Ginette of cource et son Karibou savant qui bat le jazz au charley comme personne, sans oublier ch'Frankie 4 doigts, petit salopard de transfuge ch'ti 59 enfui chez vous à Amiens (c'est bien la Picardie, Amiens, ou les Bouches du Rhône ?)

Et fais gaffe Thenem', nous on est froids on craint plus rien on voit Django qui nous donne des cours c'est byzance, mais ils on mis la brigande antiterrorhythme à tes trousses pour complicité de recel de post, et ils vont te la reprendre ta Strat' qu'a appartenu à Jimi ! Planque toi bien !

Allez, Chalut les Partochards Matérialistes de cette rubrique matos, m'en vais vider une cuve au pub bump .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, avis, rudy, aria, des, plus, offrir, enfin, aurai



+