qu'en pensé vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila,
je debute totalement la guitare, y'a quelque mois j'ai acheté une classique sympa pas trés cher dont je suis trés content.et y'a quelque semaines j'ai eu envie d'une electrique. j'ai acheté une jim harley st60 avec un ampli marshall MG10CD.j'aimerai baucoup votre avis sur ce matos,meme si c'est tro tard parceque je l'ai deja acheté icon_redface donc voila sachant aussi que j'ai payé l'ensenble 150eur avec sangle. merci d'avance et que la gratteforce soit avec vous... smiley-guitar



ben le marshall pour débuter est très bien, par contre pour la guitare je connais pas trop... meme si c'est une guitare débutant, il parait que c'est pas terrible comme matos.
Mais bon je connais pas donc je suis pas très fiable

ouai j'ai vu quelque avis sur cette gratte qui etait pas terriblle.mais en fait vu que je roule pas sur l'or et que la guitare est tout nouveau pour moi je voulai savoir si ca suffisait.et je voulai savoir aussi le role exact des pedale a effet.je sais pas ce que ca donne au niveau du son.merci razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Côté guitare et ampli, tu as de quoi faire tes premières armes. Après, nul doute qu'au bout de quelques temps, tu voudras du meilleur matériel, mais pour le moment, ça ira très bien.

Les pédales d'effets, ça vient dans un second temps. Ca reste très accessoire et ça ne fait pas de miracles. Bref, inutile de se focaliser là dessus quand on commence la gratte (ni après d'ailleurs, à mon humble avis...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle
syle a écrit :
Côté guitare et ampli, tu as de quoi faire tes premières armes. Après, nul doute qu'au bout de quelques temps, tu voudras du meilleur matériel, mais pour le moment, ça ira très bien.

Les pédales d'effets, ça vient dans un second temps. Ca reste très accessoire et ça ne fait pas de miracles. Bref, inutile de se focaliser là dessus quand on commence la gratte (ni après d'ailleurs, à mon humble avis...)


Tout est dit bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : achet, Jim, harley, jim, quelque, Harley, voila, totalement, mois



+