accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous j'ai une question a poser. Voila, quelqu'un pourrait il me dire commen sur une partition on reconner un accord d'une note normale et sur une tablature pareille. icon_redface
ET pour les accords, pour reussir a les enchener rapidement, vous faite comment endesaccord3 ?
Merci



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pour la premiere question, j'ai du mal a voir ce que tu veux dire ... icon_cheesygrin

Pour le seconde, et bien ... bosses !
Tu les passes, et quand tu arrives à les passer sans faute, tu acceléres ! wink

Sur une partoche on reconnaît un accord au fait qu'il ya plusieurs notes empilées et sur une tab c'est des chiffres qui sont empilés, mais, ça signifie la même chose, les notes indiquées sont à jouer en même temps !!! Donc, c'est un accord !!! smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pour ce qui est de passer les accords vite, y'a pas de truc particulier, mis à part le "BOULOT"
Free Chet.

Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps.
poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début.

et oui il faut bosser j'ai beau faire au moins 2 heure de gratte par jour (j'ai que deux ans d'éxperience ) JE NE SUIS PAS UNE PRO loin de la mais je me devrouille mieux que des gens qui en font depuis 4an alors ce qui veut dire BOSSER BOSSER

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
lud'o a écrit :
Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps.
poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début.
hum hum hum Pour quoi faire?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

lud'o a écrit :
Un accord, c'est dès que tu joues plusieurs notes en même temps.
poue les enchainer mieux, je te conseille de gratter les corde à vides entre chaque accords au début.
hum hum hum Pour quoi faire?

clair je vois pas trop. au depart faut les enchainer sans rythmique et incorporer la rythmique au fur et a mesure...

opur avoir le temps de réfléchire ou remettre les doigts sans faire creux au niveau du son.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ca viendra vite, mais ne joue n'essaye pas pendant une heure a la suite, tu arrete un moment et tu vera que finalement tu y arrivera, ( cela dit, ne prend pas de pose toute des 2 minutes... ).

lud'o, on t'as pas demandé ce que c'est qu'un accord !! Ca, à mon avis il le sais !! on t'a demandé comment on "RECONNAIT UN ACCORD SUR UNE PARTOCHE OU UNE TAB"
Alors quand on a pas la réponse on se tait !! Ou alors, on relis bien la question, et on "LIS EGALEMENT LES REPONSES QUI ON DEJA ETE FAITES" , car ce que tu dis dans la première partie de ton post avait déjà été dit !!
Et puis, je me pose une question !! Qu'est ce que c'est que ce con seil à "deux balles" !! Gratter les cordes à vide pour éviter un silence !!! C'est la meilleure façon de couper l'harmonie de la suite d'accords !! "CONSEIL A NE SURTOUT PAS SUIVRE". Je suis peut-être dur, mais là, y'avait de quoi !!! violent2 violent2 violent2
Free Chet.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
free chet a écrit :
lud'o, on t'as pas demandé ce que c'est qu'un accord !! Ca, à mon avis il le sais !! on t'a demandé comment on "RECONNAIT UN ACCORD SUR UNE PARTOCHE OU UNE TAB"
Alors quand on a pas la réponse on se tait !! Ou alors, on relis bien la question, et on "LIS EGALEMENT LES REPONSES QUI ON DEJA ETE FAITES" , car ce que tu dis dans la première partie de ton post avait déjà été dit !!
Et puis, je me pose une question !! Qu'est ce que c'est que ce con seil à "deux balles" !! Gratter les cordes à vide pour éviter un silence !!! C'est la meilleure façon de couper l'harmonie de la suite d'accords !! "CONSEIL A NE SURTOUT PAS SUIVRE".
Je suis peut-être dur, mais là, y'avait de quoi !!! violent2 violent2 violent2
Free Chet.

ouh le méchant icon_cheesygrin

Ben oui !! Mais plutôt que de laisser des débutants faire n'importe quoi et surtout apprendre n'importe quoi, il vaut mieux intervenir !! Parce-que, par après quand il faut "désapprendre" (oublier) les bêtises qu'on sais par coeur et apprendre les choses comme il faut, là, c'est plus la même chanson !!! Alors, le ton est peut-être dur, mais quand on se permet de répondre à un post, on s'assure bien qu'on a la bonne réponse car les débutant prennent souvent pour argent comptant ce qu'ils lisent !! A bon entendeur salut !! violent2 violent2 violent2
Free Chet.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
free chet a écrit :
Ben oui !! Mais plutôt que de laisser des débutants faire n'importe quoi et surtout apprendre n'importe quoi, il vaut mieux intervenir !! Parce-que, par après quand il faut "désapprendre" (oublier) les bêtises qu'on sais par coeur et apprendre les choses comme il faut, là, c'est plus la même chanson !!! Alors, le ton est peut-être dur, mais quand on se permet de répondre à un post, on s'assure bien qu'on a la bonne réponse car les débutant prennent souvent pour argent comptant ce qu'ils lisent !! A bon entendeur salut !! violent2 violent2 violent2
Free Chet.
maitre

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Vache, la tu taille ! icon_cheesygrin

Mais non, David, je suis pas un maître !! Quoique !?
Pose la question à notre maitre webmaster maitre qui paye pour avoir un espace mémoire suffisant pour le site, si il est content de voir l'espace diminuer à cause de messages comme celui-ci !! En plus, comme le site doit être une base de donnée "propre", demande lui le temps qu'il passe à nettoyer les topics de ce genre de messages, et tu verras sa réponse !!!
Free Chet.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, poser, voila, quelqu, pourrait, dire, commen, partition



+