aidez moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca serai tres tres sympa si quelqu'un pouvez maider et m'apprendre a accorder ma guitar un demis temp plus bas ,et aussi un temp plus bas,je joue de la guitar depuis longtemp mais j'ai jamais appris a lire ou a comprendre la music,jai decouvert de tres beau morceau a jouer mais je suis bloquer car je ne sais accorder la guitar qu'on diapason.idez moi si'l vous plait je vous serrai tres reconnaisans .



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas temps c'est ton icon_cheesygrin

il te faut deja un accordeur smile_cool

ensuite tu jou une corde, dison la MI grave, normalement sur l'acordeur ya ecrit E
ben faut que tu decende au E bemole, un espece de b a coté du E wink




normalment c'est sa icon_redface

OU VA LE MONDE ?
sinon tu peux "tricher"
tu accorde ta guitara normalement (tu doit savoir que la 5ième case d'une corde correspond à la suivante à vide, sauf pour SOL-SI ou c'est la 4ième)
pour accordé la gratte un demi ton plus bas tu fait correspondre la 6ième case (7ième pour un ton) avec la suivante à vide !
et si tu veux baissé toute ta guitare ben tu reprend la 5ième case avec la première corde baissé d'un demi ton (ou un ton)
voila si tu veuyx que je t'explique plus en détail dis-le sur ce post ou envoi moi un message perso !
bonne chance ! wink

Salut!
Clique sur le lien, et aprés clique sur le premier lien, il te montre comment accrocher les cordes, et comment il faut l'accorder, moi j'y suis arrivée aprés! wink

http://www.partoch.com/forum/post_223614,Comment+attache-t-on+les+cordes+en+haut...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tres, guitar, moi, plait, bas, plus, temp, accorder, aussi



+