" Autocollants "

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
ya la ponceuse pour enlever la colle aussi

dans le gernre je propose aussi les travaux de forage ezt la dynamites . si sa marche pas , ya plus grand chose pour ta gratte si sa marche ya vraiment plus rien n'a faire de ta gratte non plus

si tu suis ce conseil ya vraiment plus rien n'a faire de toi non plus lol



denis-px
denis-px a écrit :
t'as essayé de froter la colle avec de l'alcool à bruler (ou mieux de l'éther)
tu as pensé au décapeur thermique aussi... icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et l'irradiation aux rayons gamma, ca marcherait peut etre ??

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
moi je propose une petite bombe nucléaire ^^
c'est radical

Alors juste une question(con^^)!
Euh sur goeland il y a plein de patchs pas mal mais a votre aavis ca collera sur ma basse??^^
C'est une Ibanez donc de la luthite.(suis pas un autocollants fan^^)

les patch de goeland c'est pas des patchs a coudre?

dans le catalogue c'est ecrit ça aprés je sais pas

kyogaru
kyogaru a écrit :
... j'ai une gratte autocollante et y a pas moyen denlever cette putain de colle meme en frottant comme un malade


kyogaru
kyogaru a écrit :
c'est parti à l'eau écarlate ... donc c'est bon ... ma guitare colle encore un peu mais bon je vais en remettre un coup ...

ça n'a pas fait de dégats l'eau écarlate sur le vernis ?

Si ça peut t'aider.... il existe un produit hyper efficace contre les traces de colle, ça se vend au rayon bricolage, des supermarchés (chez auchan en tout cas il y en a, c'est sûr !) voilà tu sais où je fais mes courses ! icon_cheesygrin . c'est relativement cher, (ça coute environ 8 ou 10 euros la bouteille si je ne me trompe pas) mais si ça peut sauver ta gratte.... . Je m'en suis servi longtemps pour enlever la colle des étiquettes de prix sur les cd et même sur les pochettes des disques vinyl ! ). contre les traces de colle c'est hyper efficace, et ça n'est pas un produit corrosif. ça enlève aussi l'encre... mais je ne me souviens plus du nom.... renseigne toi auprès des vendeurs dans un hyperpermarché, tu devrais trouver. wink

Oué exact c'est des brodés^^j'avais po fais gaffe donc du coup j'ai commandé des stickers et des badges pour mettre sur ma sangle.aprés ca,ca devrais etre sympa^^

perso pour moi les autocollants ca fait un peu débutant qui ne sais pas trop quoi faire une basse c'est joli quand c'est naturel

Mon pere m'a fait la meme reflexion quand il a vu mes 30 autocollants^^

Où est-ce que l'on peut trouver des autocollant qui recouvrirait la totalité de la guitare???

MERCI DAVANCE

+++

Et bien bonne question^^moi aussi j'en cherche mais je n'en trouve pas sinon j'en ait commander sur goeland mais ils ne sont pas enormes quoi!

Regarde voir sur Rockagogo
http://www.rockagogo.com/


+++

sk8zero

Petit causeur
1 photo
24 messages
je ne suis pas sur dutout mais peut être des petit vinile de voiture si il y en a qui te plaisent mais c vraiment bourin bourin sinon tu peu demander en iimprimerie mais la va faloir sortir le porte feuille ^^

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
static x a écrit :
Regarde voir sur Rockagogo
http://www.rockagogo.com/


+++


il faut aller ou sur le site pour trouver les autocolants ?? j'arrive pas hum hum hum




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollants, les, enfin, moi, chez, proche, plus, magasin, deux



+