Guitariste Ile de La Réunion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je cherche des guitaristes pour jouer dans le sud de l'île. J'ai 40 ans et je vis au Tampon.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en haut à droite (dans le rouge) il y a la case membres. tu clique et tu sélectionne ce que tu cherches; tu trouvera la réunion après avoir déroulé le menu après tous les trucs réservés à la france.
on dirait qu'il y en a tout pleins, de tous les styles et de tous les ages.
bonne recherche smile

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
zazie974 a écrit :
je vis au Tampon.


chanteur

je ne ferais pas de vanne déplacé wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
timatt, le Tampon est une ville sur les hauteurs de la réunion, une blague de bas étages ne serait pas adaptée à une ville située sur les hauteurs wink En tout cas, j'aimerais bien y vivre moi au tampon (ou pas loin icon_cheesygrin )

Alex
 Citation :
une blague de bas étages ne serait pas adaptée à une ville située sur les hauteurs


olé !!! joli alex icon_cheesygrin

jeux de mots ici icon_cheesygrin

j'habite également le Tampon et suis guitariste, j'ai 42 ans. Quels sont tes goûts musicaux?

Merci Denis maitre pour tes conseils, j'espère pouvoir ainsi rencontrer des musiciens.
Quand aux collègues du forum qui ne connaissent pas encore Le Tampon, j'indiquerai à titre de précision que les habitants en sont les Tamponnais. icon_cheesygrin Blague à part, c'est une ville très agréable, où il fait bon vivre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tampon, vis, ans, sud, jouer, guitaristes, des, cherche, bonjour



+