Recherche avis sur choix ampli pour Gibson SG standard.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yanna

2 messages
J'aimerai connaitre des avis pour les amplis (lampes) collant le mieux avec cette guitare (pour du gros rock, bien sur), j'ai du mal à faire un choix.



Limite de budget , Peut-être ?

Exact, quel budget ?
Sinon, un Mesa Boogie Mark IV ou une dual rectifier, voir meme un roadking (de 2400 € à 6000€)
Marshall, gros rock ?
ENGL Powerball, Savage ou une tête limited edition (de 1700€ à 3000€)
HUGHES & KETTNER Trilogy (pour moins de 1500 € quand même ...)
Mais y'a encore CRATE, une tête VH 100 LANEY (moins de 1200€ sur le net), du RANDALL,
Dans le haut de gamme, avec Mesa Boogie, y'a RIVERA, SOLDANO, CUSTOM AMPLIFICATION, DIEZEL, VHT ...

Mais un bon compromis son couillu et tarif tolérable c'est le H&K Trilogy ou le XXX PEAVEY.

MAis en sachant à quel tarif, la réponse ne sera que meilleure ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :


MAis en sachant à quel tarif, la réponse ne sera que meilleure ...


En effet, ça parait indispensable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
lezarico

2 messages
ben moi j'ai une gibson Vixen et un crate V18-212 repiqué sur console et ça sonne d'enfer
niveau du volume 3 gain 2 via gt8 de boss
repertoire : bill deraime, stone, clapton, gun's,cabrel,bowie,daran
quand je branche ma fender jagstang c'est pareil en poussant un peu plus sur le gain (3)
Son nickel en concert, avant j'avais un Marshal (trop typé)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Yesss ! 3 ans de retard ! icon_cheesygrin

J'espère qu'il a fait son choix sans attendre ton avis.

Et oui...
herek

Artiste participatif
112 messages
xD bien vu :P

lezarico

2 messages
3 ans de retard peut etre mais pour jouer et avoir le son de "The dark side of the moon" 30 ans auraient suffis, pour "La Grange" et "Hightway to hell" un peu moins
Le mieux est d'essayer plusieurs amplis à fort volume pendant 1 heure minimum et se decider en fonction des affinités, performances, budget
Bonne gratte à tous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, avis, choix, gibson, ampli, standard, aimerai, connaitre, des



+