Help!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!
je suis bassiste depuis maintenant 6mois et j'ai décidé de me mettre aussi a la guitare il n'y a pa longtemps...
j'ai appris les bases et les accords principaux et à jouer quelque morceaux.
j'aimerais composer mais j'ai pas mal de problèmes...nottement composer un morceau qui donne l'impression qu'il y a 2 guitares.
si vous avez des conseil ou des astuces !!
MERCI



salut gars,
Pour ton problème, je vois pas comment le résoudre icon_cheesygrin lol
pour ton groupe di Moi ou tu habites, je fais de la guitare depuis 5 mois et vu ton pseudo on a cetainement les même goûts musicaux violent2 , si sa t'interesse... smile_cool
smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
nottement composer un morceau qui donne l'impression qu'il y a 2 guitares.

Comment ça ?

des morceaux avec 2 guitaresqui jouent des trucs différents mais il faut que ca reste cohérent

(ce qu'il a selon toute vraisemblance voulu dire)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mouai, composer c'est pas simple, il faut des bases, il faut aussi bien jouer de son instrument...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
avec 2 guitares c pas sorcier, tu as une guitare qui joue le rhytme (les accords) et un qui joue une mélodie...

exemple

plug in baby de MUSE

une guitare joue le riff, et une autre l'accompagne avec les 3 avvords en boucle (ré, fa# sol)

ensuite la basse joue tonique tierce quinte pour chacun des accords de la guitare rhytmique

et voala

le mieux pour s'entrainer a ca c'est un looper boss ou tu enregistre et tu rajoute des parties...comme un enregistreur multi piste mais en direct et en moins chiant

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
OU deux guitares qui joue des rythmes complémentaires, ou qui se répondent, ou se supportent, ou se chevauchent ...