ce sera un problème d'accord pour moi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce sera un problème d'accord pour moi svp!voila au risque de paraire complètement et totalemenr débile devant les pro de la guitare, je suis une débutante ds le milieu et voila sur la fiche des accord de partoch.com pas mal d'accords sont a faire avec les 5 doigts...Enfin je sais que ce n'est pas possible mais pourtant quand on regarde la feuille si si apparament les accord se jouent a 5 doigts? je sais bien qu ce n'est pas possible mais je ne sais pas comment déchiffrer tt ca!si vous ne voyez pas ce qu ej eveux dire allez voir dans "tout les accords". merci ca serait vraiment top si qqun m'aidait



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non on met pas souvent 5 doigts; on fait un barré avec l'index en travers du manche, ou un demi barré sur deux ou trois cordes avec le même doigt. icon_cheesygrin
tu parrait pas débile t'as l'air d'une débutante qui s'interesse et qui éssaie de comprendre.

l'ignorant demande et progresse; l'imbécile demande rien et reste ignorant...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
L'ignorant demande et progresse; l'imbécile demande rien et reste ignorant...

Que c'est beau wink
Pour les barrés, si tu n'arrive pas a bien appuyer sur les cordes avec ton index et que cela fait un son mauvais ne t'en fais pas c'est normal, si tu a mal a force d'appuyer c'est normal aussi.
Les barrés dans les trois premieres cases sont les plus difficiles, ils sont plus pret du sillet donc les cordes sont plus tendues, je te conseille donc de t'entrainer, si tu commence les barrés, de les faire a partir de la 5eme a la case pour ton index.
Après tu n'a plus qu'a travailler...

Bonne gratte !

 Citation :
non on met pas souvent 5 doigts


ouai essayez de mettre votre pouce pour faire certains accords, faut se lever de bonne heure.
Pour les conseils, pas mieux que ci-dessus icon_cheesygrin

fae666 a écrit :

 Citation :
non on met pas souvent 5 doigts


ouai essayez de mettre votre pouce pour faire certains accords, faut se lever de bonne heure.
Pour les conseils, pas mieux que ci-dessus icon_cheesygrin


bouah ca se fait ...

tout à fait d'accord avec la belle phrase icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu joue en manche fin y a pas de problèmes (comme je suis particulièrement vicieux je l'utilise même des fois à la basse avec un accord sur les petites cordes...comme ça sur des morceaux comme walking on the wild side de lou reed j'économise un guitariste rythmique...mais faut être un peu taré quand même)

oui c'est vrai que sur une classique, à moins d'avoir les mais à Hulk ...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouaip et encore pour les mains a Hulk sur un classique ça ne dois pas être plus pratique.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, les, sais, doigts, moi, voila, accords, probl, possible



+