Cherche musique comme Norah Jones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai trouvé la musique de norah jones super, je cherche d'autres artistes dans le même style, c'est à dire trés reposant et zen, qu'est-ce que vous me conseillez?



je sais pas si c'est vraiment dans le même style mais Keren ann c'est pas mal dans genre zen reposant surtout son album "not going anywhere"

t'a Diana Krall ds le même style..
Mais la plus grande voix féminine du jazz, pour moi c'est Ella Fitzerald qui a chanté des chansons magnifiques...
Et tant que j'y suis, Joao Gilberto c'est sympa aussi. Il a fait un excellent album avec Stan Getz (sax), qui devrait te plaire : c'est très "reposant".

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Katie Melua! Je l'ai vu au dernier Taratata. C'est vraiment le même esprit.

Tant ke j'y suis, c'est quoi comme style de jazz tout ça, ça s'appelle comment ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Chui pas sur qu'on appelle ça du Jazz...

ah oui Katie melua c'est très très bien. j'ai failli acheter le cd sur la fnac.com, mais c'était pas dans mes moyens hammer
sinon, dans ceux qu'on a pas cités Shivaree est un peu dans le même genre, et c'est très agréable. Y a encore Nothing But The Girl, à condition de piocher dans des chansons qui datent pas des 90's: elles sont pas supers.

Feist aussi, qui était également à Taratata avec Katie Melua, c'est plus original mais sa voix est très, comment dire..., suave, voilà.

vieuloub

2 messages
Diana Krall, Katie Muela, Rickie Lee Jones, Fiona Apple. Celle qui les a toutes inspirées c'est JONI MITCHELL une chanteuse qui touche l'âme... A écouter : "The Hissing of the summer lawns", "Heijira", "The court and sparks", et "Blue", ces albums sont de vrais chefs d'oeuvre....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONES, norah, jones, NORAH, cherche, musique, comme, bonjour, trouv



+