Cherche musique comme Norah Jones

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour, j'ai trouvé la musique de norah jones super, je cherche d'autres artistes dans le même style, c'est à dire trés reposant et zen, qu'est-ce que vous me conseillez?

#
je sais pas si c'est vraiment dans le même style mais Keren ann c'est pas mal dans genre zen reposant surtout son album "not going anywhere"

#
t'a Diana Krall ds le même style..
Mais la plus grande voix féminine du jazz, pour moi c'est Ella Fitzerald qui a chanté des chansons magnifiques...
Et tant que j'y suis, Joao Gilberto c'est sympa aussi. Il a fait un excellent album avec Stan Getz (sax), qui devrait te plaire : c'est très "reposant".

deni_bar

Jeune tabber
#
Katie Melua! Je l'ai vu au dernier Taratata. C'est vraiment le même esprit.

#
Tant ke j'y suis, c'est quoi comme style de jazz tout ça, ça s'appelle comment ?

deni_bar

Jeune tabber
#
Chui pas sur qu'on appelle ça du Jazz...

#
ah oui Katie melua c'est très très bien. j'ai failli acheter le cd sur la fnac.com, mais c'était pas dans mes moyens hammer
sinon, dans ceux qu'on a pas cités Shivaree est un peu dans le même genre, et c'est très agréable. Y a encore Nothing But The Girl, à condition de piocher dans des chansons qui datent pas des 90's: elles sont pas supers.

#
Feist aussi, qui était également à Taratata avec Katie Melua, c'est plus original mais sa voix est très, comment dire..., suave, voilà.

#
Diana Krall, Katie Muela, Rickie Lee Jones, Fiona Apple. Celle qui les a toutes inspirées c'est JONI MITCHELL une chanteuse qui touche l'âme... A écouter : "The Hissing of the summer lawns", "Heijira", "The court and sparks", et "Blue", ces albums sont de vrais chefs d'oeuvre....

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Norah Jones : Discographie Norah Jones - Tee Shirt Norah Jones - Poster Norah Jones
plan Plan du Forum Fans||Tags : JONES, jones, norah, NORAH, musique, cherche, trouve, bonjour, comme