le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'aimerais savoir comment vous voyez le prochain album de Metallica? bump
MERCI



salut mec.tout d'abord t'est le seul sujet interessant ke j'ai trouver icon_cheesygrin les autre sujet c'est votre musique préféré d'indochine !! et les red hot vous aimez ? nan faut arreter les c****ies.bref pour leur prochain album il est prevu milieu d'année nan ? je pensse que sa sra une grande baffe dans la tronche avec leur nouvo bassite sa va deménager.St anger était pas trop mal mais c'est la battrie que j'ai u du mal,sens sa les riffs sont monstrueux.et pui bon James et Lars sont des piogner du metal des bon zicos.allez sur ji go a la recherche de sujet interréssant wink a+ mec

ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snipettes a écrit :

ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas?
c
ca va pas hum endesaccord1

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
c'est eux qui ne vont plus très bien

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Leur prochain album ? J'imagine le pire... Pour moi, la déchéance de Métallica a commencé avec le Black album, et la suite est une lente agonie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
qui sait on aura ptetre droit a un album comme les premiers,...bien heavy a souhait razz

je ne savais meme pas qu'il yavait deja un autre album de prevu,c'est quoi le nom de l'album? icon_redface

Si c'est un album comme au bon vieux temps, ce serait génial!!!!!! En fait, ce que j'aimerais, c'est un album avec des morceaux assez rapides, assez puissant, assez mélodieux.Peut etre que Rob va apporter des chose dans la composition.

Au fait merci destroyeur666 icon_cheesygrin Ca fait toujours plaisir

pour le nom de l'album, on ne sait pas encore, il n'y a pas encore de date fixée pour la sortie en plus. icon_redface

syle> je ne pense pas vraiment qu'il y ait un déclin depuis le black album
ils sont toujours restés les mêmes
quand j'écoute ride the lightning ou master of puppets je vois pas vraiment de différence avec the black album

grizzli

Petit causeur
59 messages
j'espère qu'ils vont réhausser un peu le niveau, les premiers albums étaient génieux, ils ont été à leur sommet, diront certains, avec le black album, mais ce qui est certain c'est que c'est la chute libre maintenant,et St Anger n'était vraiment pas terrible...dommage
si ça continue comme ça oui ils feraient mieux d'aller à la retraite

C'est sur que St Anger n'était pas génial, mais vous savez, Metallica a fait des choses exeptionnelles par le passé, ils pourraient très bien nous impressioner. J' ai confiance. St Anger c'est du passé, le prochain album va arriver(et j'espère pas trop tard). icon_redface

[quote='destroyer666']t'est le seul sujet interessant ke j'ai trouver icon_cheesygrin les autre sujet c'est votre musique préféré d'indochine !! et les red hot vous aimez ? nan faut arreter les c****ies.
Belle marque de respect!et puis quesque t'as contre les red hot?bref pour en revenir au sujet je pense pas que metallica reviendra au style du passé, en général dans ces cas là, on a beau espérer ça se produit rarement, mais ne perdons pas espoir on sait jamais!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je comprend que pas de monde ait été décu par St Anger pourtant je ne trouve pas que cela soit un mauvaise album. Y'a eu une grosse évolution, pas de solo, son trash et bourrin , pas de concession, son de batterie vraiment different. Bref different de ce à quuoi ils nous avaient habitué. Bref, je trouve ça bien qu'il y ait une évolution meme si ça va pas forcement dans le bon sens, ça change des groupes qui te cherchent le même chose sur tous leurs albums.

Ca y est, je suis à San Diego
Oui c'est vrai tu as raison.
Metallica n'a pas fait beaucoups d'albums qui se ressemblent, si le prochain album est différent des autres, on peut s'attendre à un truc complétement nouveau?!?!?!Cooool!!!!!! hammer icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+