RECHERCHE PROFESSUR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ami(e)s bassistes - bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une basse IBANEZ SRX 300 et AMPLI PEAVEY MAX 158 Bass.

Débutant, âgé de 49 ans, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner des cours.

Je réside à AMIENS et peut facilement me déplacer aux alentours.

Merci de vos réponses.

Didier



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
va dans ton épicerie musicale favorite; en général il y a des annonces...et le marchand à des chances de pouvoir t'orienter selon tes gouts...

je suis heureux de voir que je suis pas le seul a galerer moi g 46 ans ca fait un an que je bosse sur ma basse mais la je sature j habite dans l isere alors si tu as des plan pour apprendre je suis preneur


merci

je peux donner des cours de basse sur les bases fondamentalles(note, gamme, majeur/mineur, slap, ...)
Laisser moi votre adresse sur ma boite de message de partoch.
A+ si sa vous interesse...

holdmousse a écrit :
je suis heureux de voir que je suis pas le seul a galerer moi g 46 ans ca fait un an que je bosse sur ma basse mais la je sature j habite dans l isere alors si tu as des plan pour apprendre je suis preneur


merci


T'es de l'isere, hyper cool me too!!! D'ou exactement???
Dis moile truc le plus raide que tu reussi a faire et je te dis si je peux t'aider...

parce que avouons le, meme si mes collegues disent que je defend pas mal du tout, j'ai la meme exeprience que toi!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : recherche, ami, bassistes, bonjour, heureux, possesseur, basse, ibanez, srx



+