Que pensez vous de Munky ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que vous en pensez icon_cheesygrin



OU VA LE MONDE ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est qui? le bassiste de korn non?,

j'aime bien son jeu... hammer

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
non James "munky" shaffer est le guitariste de Korn, le seul et l'unique maintenant icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oups

désolé je suis un inculte

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
je vois pas trop le genre de réponse que t'attend (je suis un peu con eten plus J'ai des ascendances blondes ) tu veux savoir si on l'aime bien si on le trouve trop méga classe?
si c'est sa bha ...sans avis je l'ai jamais entendu parler et question guitare il exploite pas tout son talent .

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
genre de réponse que t'attend


ben, du genre si vous aimez sa technique de jeu, ce qu'il fait et tout le reste icon_cheesygrin


mais c'est vrais que la pour le sujet j'ais pas assuré smile_cool

OU VA LE MONDE ?
moi je l'aime bien , mais je sais pas trop ce qu'il vaut sans head hum

bha j'ai vu un concert récent et sa allait mais bon je pense que korn n'est pas une musique de concert, trop personel.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
trop personel.
hum

comment sa ??

OU VA LE MONDE ?
moi , je pense que koRn est un groupe génial !!! Et personnelement j'adore Munky ^^
Munky , munky.... c'est la classe koi !!^^

cé un bon grateu (mème si niveaux technique cé pas sa) hammer

Yo,

Munky c pas le guitarist' du siècle mais il a son style et ça déchire. On peut lvoir sur certaine vidéo y fé le robot kan y joue et ça cartonne !


 Citation :
Fuck ALl That BullShit

evildark

6 messages
munky est un très bon gratteur mais je préfèrai head je suis dégouté qu'il soit partis cher les catho munky et head était un duo ki dechirais il ont la classe tout les deux

Head était bien plus technique que Munky.
Enfin je suis pas un gros fan de Korn, néanmoins Munky n'est pas mauvais mais bon on sent bien que les chansons ont moins de "punch? (mordant?) je sais pas comment qualifier ça..." depuis que munky enregistre les 2 guitares.

Moi je trouve qu'il est cool, certains de ces riffs aussi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, savoir, aimerais, titre, dit, tout, munky, KORN



+