Votre préféré titre du S&M?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les amis!!!!! J'aimerais savoir quelle est votre préféré titre du S&M, et votre avis sur ce live. Merci à vous de répondre.
Pour moi, c'est One!!!!!! smiley-guitar



Oups, j'ai oublié, vive metallica!!!!!!!!!!!!

Pour moi aussi c'est One, meme si je critiquerais un peu le début que je trouve trop lent...

battery: premier prix de la meilleure adaptation! j'ai pu faire apprecier metallica a un pote qui pouvai pas les voir. c'est vrais qu'en 2em, j'aurai dit one

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
LEs gars No Leaf Clover voyons !!!! smiley-guitar

moi je dirais...la première...celle avec juste l'orchestre wink

mais en revenant au vrai metallica, je dirais the call of Kthullu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
the call of ktulu m'avait vraiment impressionné je dirais celle la

No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Sans hésitation The Call of Kthulu

Ben moi y'en a deux
No Leaf Clover (d'accord avec tout le monde)
Et Outlow torn

nothing else matters parce qu' elle est sortis pendant une dépression amoureuse vraiment très forte autrement one c'est clair

Ouai c'est vrai que nothing else matters est énorme c'est une des plus belle chanson d'amour qui existe mais battery et aussi énorme sur ce live

c'est vrai, nothing else matters, genial!!!!! Master of puppets, c'est géant!!!!!

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
gunboy a écrit :
No Leaf Clever sans hésitations, c' est une super Chanson qui rend meme mieux avec l' orchestre symphonic que la version original.


Tu es sur qu'il y a une version originale ?? il me semblait qu'ils avaient composé cette chanson ainsi que Human Bomb il me semble spécialement pour cet album....

Tu as raison, no leaf clover a été écrite pour le S&M, cependant MetallicA joue no leaf clover sans orchestres sur certains concerts, peut etre que notre ami gunboy a vu en live ce titre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, titre, one, moi, pondre, merci, live, avis, quelle



+