Que pensé vous du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Sondage : Que pensé vous du rap ?


  • c'est bien (14%/42 votes)
  • boufff (12%/37 votes)
  • rien (22%/68 votes)
  • ses de la grosse merde (53%/163 votes)




Ben en fait, même si c'est pas mon kif (là, je cause jeune, ça me fait me sentir vieux ...), il y a de bonnes choses et j'ai déjà eu d'excellente surprise (notement Asassin et le groupe qui topurnait avec Watcha à leurs débuts ...
wobble
Non, ça reviens pas)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas mon truc mais tout n'est pas forcément désagréable; y a même des bons textes (des fois)

j'aime pas trop le rap qui passe sur les ondes icon_redface , sauf pour danser, mais à écouter ya des trucs que j'aime bien, comme Automato par exemple, un groupe qui mélange rap, cuivres et samples. pas mal du tout.

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Rien...
Il y a quand même des trucs intéressants. La 1ere fois que j'ai entendu Eminem, je me suis dit: Ce mec là, il devrait faire du rock!

Sinon, je ch.. sur Shaggy et tous ces enc.... qui massacrent les plus belles chansons du rock!
C'est vrai quoi, M....

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'a du tres bon rap, mais les jeunes ecoutent que du rap de m**** sur skyrock pour pas la citer. ils ne savent pas ce qui est bon. smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pareil !
Y'a de trés bon raps, et d'autres que je deteste .

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il faut ecouter Java ou les svinkels. ca c'est du bon rap francais. bump

moi je préfére le rap US, bien que je n'aime que rès peu le rap, ou alors les bon vieux truc style IAM ou NTM, et puis en rap US c'est Eminem...

ya du bon et du moins bonmais mon préféré c'est Akenathon super texte
sinon Eminem méme si je suis pas toutes ses idées (et méme si c'estde la provoc) et The Cunnylinguist (?)
trés bon groupe avec plein d'intrus genre violon et autre truc sympatoche .

Moi je connais que ce qui passe à la radio, et je trouve que le rap/ragga/rnb FM, c'est vraiment pas la joie endesaccord3
Par contre il parait que des groupes comme Fuzati, l'Atelier, le klub des losers... sont biens, mais j'ai jamais eu l'occasion d'écouter. Peut etre que si il neige pas la semaine prochaine violent2 je pourrais aller chez le discaire voir ce que ça donne.

Akenathon est vraiment très fort: il en dit plus dans une chanson que Lorie en dira dans toute sa vie!
c'est lui qui m'a le plus marquée dans le rap

Le rap c'était bien à la vieille époque. Maintenant c'est devenu une affreuse soupe populaire d'artistes "bling-bling", qui font fantasmer les jeunes, qui rêvent de jours meilleurs.
Le rap, c'est devenu comme les kebabs, gras et avarié, et ça, à cause de SKYROCK, pour n'en citer qu'un (en artiste, je pourrais ch.... sur plusieurs, mais bon)
Mais dans le rap d'aujourd'hui t'as TTC et les autres rap psychédélique qui sortent de la putréfaction de la culture hip-hop...
En tout cas, même si j'écoute énormément de rock, je reste un gros fan d'NTM/ SUPREME, parce que leurs texte sont vraiment 2nd degré :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mes préférences dans le domaine iraient plutot vers le massilia sound system ou vers les fabulous troubadours (je sait pas ...l'accent peut être)

bonjour a tous
je suis selui ki est a lancer se sondage
je voulais savoir pourquoi des gens aimai se stil de musique
violent2
car je voie pas l'intéret d'avoir une 'musique' faite en partie par ordinateur


merci d'avoir répondu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pens



+