Le bon vieux temps du rock and roll

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche la tablature pour guitare pro du bon vieux temps du rock and roll (de Johnny Hallyday, j'ai honte de le dire)

merci smiley-guitar



Pourquoi tu aurais honte parce que c'est vieu???

J'écoute bien du helene et les garçons du aznavour du adamo.......; donc voilaaaaaaaaaaa et je le gueule bien fort alors n'est pas honte

les tabs pour guitar pro sont pas interdites sur le site? smyleybleu

Salut,
non en fait si je dit que j'ai honte c'est parce que je n'aime pas du tout Johnny Hallyday.
Mais avec le groupe dont je fait parti on jout ce morceau et j'ai du mal avec le ritmique.
Et je savais pas que les tabs pour guitare pro étaient interdites.
Voila, merci icon_cheesygrin

guillou a écrit :
Salut,
non en fait si je dit que j'ai honte c'est parce que je n'aime pas du tout Johnny Hallyday.
Mais avec le groupe dont je fait parti on jout ce morceau et j'ai du mal avec le ritmique.
Et je savais pas que les tabs pour guitare pro étaient interdites.
Voila, merci icon_cheesygrin


honte de johnny et ben ! smyleybleu dsl je vient de trouver se post trés encien mais je peut pas m'empécher de repondre a ce mec . avoir honte de johnny c'est quand méme osez , avec tout se qu'il a fait dans sa carriére , plus de 1000 musique , des concert geant avec une scene plus que parfaite , des entré en scene hors du commun et des musicien exelent 25 milions de personnes qui on était le voir en concert, ,johnny a sue s'entourer des plus competant dans la musique, derniérement c'est BONO le chanteur de U2 qui lui a écrit une chanson sur son nouvelle album , alors faut arréter d'avoir honte du seul grand artiste francais , oui c'est bien le seul GRAND !
Et pour la chanson " le bon vieu temps du rock n roll , je la conait , elle est super bien , c'est rock n roll c'est tout violent2

Klr honte a toi d'avoir eu honte d'aimé johnny !!

bump moi j'ai été a son dernier concert samedi au stade de frnce c'etait un vrai spectacle je l'ai touché love ..coté cha nson c'st pas forcement ca mais coté look il a du bon le papy




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : roll, rock, temps, vieux, bon, merci, dire, honte, hallyday



+