pour les fins palais (oups)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors vwala ma question pour plutot ma demande ^^

je cherche une musique a texte ( francais de preference razz ) et pas en arpege (je asis pas faire icon_redface ) mais surtout a une seule guitare hum

et puis si vous avez d'autre idee de bon trucs qui vous passe par la tete en ce moemnt meme et qui remplicent pas les criteres bin euh euh dites qd meme hein icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tu trouveras surement une chanson de Renaud smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as aussi du graeme alwright
et quelques cabrels...

doit y avoir aussi quelques goldman qui se joue a une gratte
dans la tournée ensemble il joue "je marche seul" seul (évidement)!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand on a que l'amour (j brel)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Rien a voir avec le topic mais ça sort d'ou ce truc ? :

 Citation :
vwala

Tu aurais pu écrire voila ce n'était pas plus long, ni plus compliqué...

Alors là, attention, il y a chansons à texte et chansons à texte. Ne pas confondre.
Il y a le style "engagé sérieux", genre Brassens avec le "Je vous salue Marie". On peut le gratouiller sans les arpèges, en égrenant juste les accords pour souligner le texte.
Le style "engagé déjanté" avec des monuments du genre qui sidèrerons les potes: j'ai en tête en truc d'Yvon Etienne intitulé "La complainte de la défonce agricole"... tout un programme.
Et puis il y en a plein d'autres, des simplement belles.
Par contre, essaye le picking, le plus dur c'est de s'y mettre, mais c'est tellement chouette en accompagnement des musiques douces.
Bonne continuation

C'est quoi précisemment musique à texte?

Sinon, j'pense aux ogres de barback ou à mano solo (+simple que les ogres, mais faut avoir d'la voix) micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, euh, asis, arpege, preference, francais, texte, musique, cherche



+