Comment jouer l'accord fa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A l'aide...

Je n'arrive à comprendre comment on peut jouer l'accord fa . au niveau du positionnement des doigts.
Merci pour votre aide , je suis un débutant , je progresse, cool.

A +



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaaa, il va falloir que tu t'habitues aux fameux barrés. Tu places le plat de ton index sur toutes les cases (les 6 1ere cases en largeur) et avec les autres doigts tu les places normalement icon_cheesygrin

Demain, back to California
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
TOn index sur la corde du mi aigu et le si (les 2 cordes les plus aigues)à la 1ère case, le majeur sur la corde du sol à la 2ème case, le petit doigt (auricullaire) sur la corde ré à la 3ème case et enfin l'annulaire sur la corde de la à la 3ème case également! Sinon le barré avec ton index comme te l'as dit funk! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
D'ailleur, il y a une vidéo dans les cours debutant :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,148,Les+accords+barres.html?video=148...

Un petit sms et les barrés n'auront plus de secret ! wink

Super,

Merci à vous d'avoir repondus si rapidement, tres sympa smiley-guitar
J'ai compris comment on jouait l'accord mais c dur qd meme.

A ++

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
l'entrainement il n'y a que ca de vrai..... c'st pas si dure que ca au final (meme si le fa en haut du manche peut impressioner..) razz

sevoolig

1 message
J'ai entendu parler des capo(s), est-ce une alternative aux barrés ?
Si oui, est-il possible de mettre le capo sur seulement 3 cordes et non pas les 6 d'un coup ?

Ex: je souhaite jouer l'accord de Fa Majeur, j'ai essayé la technique avec le pouce mais c'est trop difficile à placer, alors je pensais utiliser un capo, est-ce possible ?)

Merci d'avance wink