GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rozegobwatt

7 messages
SALUT !
Myosis cherche un batteur motivé et d'un bon niveau, région Liège-Verviers,
dans l'esprit Rock n roll ( Jet, Ac Dc, Oasis, The Who, The Beatles) et pop rock, capable de faire des trucs bien originaux, qui prend des iniatives, bon feeling ...et qui aurait si possible un endroit pour répéter...

Nous avons déjà fait qqs concerts , et avons une bonne grosse dizaine de compos..
intéressé ??? (un peu) plus d'infos sur http://www.myosis.be.tf,



Megallomania909@hotmail.com



J'suis de la région, j'suis motivée... mais loin d'être de bon niveau smyleybleu


Je te souhaite de trouver ce que tu cherches wink


ps: ton lien ne fonctionne pas chez moi...

bah moi je suis motivé, un niveau pas mal mais je ne suis pas du tout de la région, mais alors pas du tout. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
D'ailleurs si il y a un groupe dans l'ain qui cherche un batteur, je suis preneur

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi de même...niveau correct, mais pas du tout du coin....
par contre si un groupe assez rock métal dans la région de tournai cherche un batteur... wink

rozegobwatt

7 messages
 Citation :
J'suis de la région, j'suis motivée... mais loin d'être de bon niveau


Je te souhaite de trouver ce que tu cherches


ps: ton lien ne fonctionne pas chez moi...


Mmmm dis moi ton age, depuis combien de temps tu joues, et les styles de musique que tu aimes tout de même, on nsait jamais !

Alors j'suis une "vieille" de pile 30 ans!

J'aime tous les styles de musique... sauf le rap... (désolée) razz

Là je suis au cours depuis un an... (pas bcp je sais) et hier nous avons fait system of a down (radio/video)... comme ça tu vois un peu...

Sinon j'aime: indochine, muse, metallica, depeche mode, green day, soad, ça peut aller aussi à du mylène farmer (me frappez pas), c'est pour te montrer mes goûts éclectiques... je suis fille de musicien (qui joue de tout tant niveau instruments que musical)...

ps: j'ai vu votre site bravo pas mal le style wink

rozegobwatt

7 messages
C'est fini, on a trouvé !
Merci ! (regardez la date de parution de l'annonce aussi..)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Super !! Je verrouille alors car les annonces ne sont pas autorisées sur le forum.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bon, batteur, niveau, myosis, des, rock, cherche, avons, hotmail



+