Euh, alors là je m'interroge...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben oui, en regardant ma fiche, j'ai vu que le site m'avait collé comme artistes préférés Pow wow, Kiss et Outkast (pour les autres, je veux bien reconnaître que je les apprécie : Radiohead, Motorhead, Cult, Cure, etc.)

Alors là je m'interroge sur la méthode employée : ok j'ai fait un post sur un topic qui parlait de Kiss (mais la dernière fois que j'ai écouté ce groupe c'était il y a 20 ans, donc on peut pas vraiment dire que je suis un fan fidèle !) mais pour Pow wow et Outkast, dont je ne connais que "le lion est mort ce soir" et "hey ya", je ne suis pas plus fan que mon coiffeur qui sifflote en me coupant les tiffs en écoutant RTL avec ces chansons en fond sonore.

Alors 2 questions aux gentils partochards :
- vous savez comment ça marche (pas que ça me gêne énormément mais ça m'intrigue) ?
- dois-je me mettre aimer Pow wow et Outkast(et accessoirement acheter leurs disques) ou risquer de me faire bannir pour non conformité à ma fiche (big brother is watching me ?) wink



mdr!!!!! icon_cheesygrin
je crois que c'est par rapport à ce que tu as télecharger comme tab... bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
 Citation :
"Ses artistes" représente la liste des artistes que mannoroth91 a consulté le plus souvent depuis son inscription


si tu as consulté ces artistes ne serai-ce qu'une fois pour une tablature et que tu n'as pas consulté d'autres artiste depuis ils restent en mémoire
cela ne veut rien dire de particulier c'est juste pour avoir une idée du style de musique que tu ecoutes
il est sur que si tu as consulté 10artistes juste pour une tablature mais que dans ces 10 il y en a que 4 ou 5 que tu aimes vraiment les stats sont faussées

mais ne crainds rien tu ne sera pas banni pour non conformisme wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
C'est effectivement écrit sous la liste :
 Citation :
"Ses artistes" représente la liste des artistes que mannoroth91 a consulté le plus souvent depuis son inscription

Il ne s'agit pas d'artiste "préférés" mais des artistes que le membre a le plus consulté (pas les tabs, mais les fiches artiste), c'est aussi simple que ça.

Evidemment plus on consulte le site plus la qualité de cette liste est meilleure.
Le suivi datant d'environ deux mois il ne reflete pas forcément les goûts des membres qui fréquentent peu le site, mais pour les autres cela devient très rapidement représentatif.

La liste est remise à jour tous les quinze jours et je peux déjà te dire que les cranberries seront certainement en tête de ta liste à la mise à jour (même si il est vrai tu as consulté à plusieurs reprises les fiches de Pow wow et Outkast). wink

Alex
ouf ! Ca m'éclaire enfin...

En fait j'avais consulté Pow wow et Outkast car j'étais intrigué : l'un comme l'autre figuraient en tête des tablatures téléchargées, alors que Pow wow c'est une chanson (je crois me souvenir) a capella et Outkast on n'entend pas vraiment la guitare dans la version originale (plutôt le petit synthé bontempi) hum

c'est vrai pour les cranberries : c'est à force d'entendre les partochards débutants dire que c'est facile à jouer que je m'y suis intéressé (et je confirme que malgré mon tout petit niveau - 8 mois de guitare - j'arrive à sortir des trucs où il y a plus de notes correctes que de fausses notes icon_cheesygrin )

Vivement la prochaine mise à jour (où les Ramones et Offspring devraient remplacer avantageusement Pow wow et Outkast) wink

bon allez, dès que j'ai 3 minutes je vais remplir la rubrique "fan de..." smiley-guitar

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
mannoroth91 a écrit :
risquer de me faire bannir pour non conformité à ma fiche (big brother is watching me ?) wink


Vive l'anticonformisme violent2 !

Power to the sardines à l'huile !



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, les, outkast, pow, wow, fiche, fan, kiss, interroge



+