reglage pour gary moore

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut je voudrais savoir quels reglages et quel effet utiliser si je veux jouer "still go the blues" et "one day" de gary moore avec une fender stratocaster plus. smiley-guitar

#
Micro chevalet, tous les potars à fond (comme d'hab), ça c'était coté gratte. Ensuite, pour l'ampli, c'est plutot le genre à mettre pas mal de gain (à moduler suivant le morçeau): gain à 1/2 ou 3/4, volume à ta convenance, pas mal de treeble aussi.

syle

God of Partoch
21 photos
Membre VIP
21763 messages
Modérateur
#
N'oublions pas non plus les médiums ! Il en utilise pas mal, et il vaut mieux les pousser suffisamment au niveau de l'ampli, surtout en jouant avec une strat (les strats on un son peu généreux en médiums).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
#
Ouais, ça tu peux le dire, c'est un défaut assez désagréable ! Mais commun pour tous les amplis, dommage !

#
salut tous le monde je recherche desesperement la tablature complete et version longue d'empty rooms de gary moore je vous remercie d'avance

#
salut tous le monde je recherche desesperement la tablature complete et version longue d'empty rooms de gary moore je vous remercie d'avance

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : moore, gary, quel, effet, reglages, quels, reglage, voudrais, savoir