Les micros sur ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oua superbe schéma merci maitre smile_cool
par contre je pense que vous vous êtes trompé, effectivement quand je 'test' les micros je pense plutôt que les 2 premiers micros(en paretant du haut du manche vers le bas) alignés horizontalement correspondent plutôt aux volumes des graves et des aigus et que les 2 autres (tout en bas de la guitare)tjs aligné horizontalement correspondent à la tonalité grave et aigu. C'est possible que vous vous soyez gouré ? smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
misteur ZE poulpe!!


 Citation :
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisin crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


j'adoore

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ppunisher a écrit :
oua superbe schéma merci maitre smile_cool
par contre je pense que vous vous êtes trompé, effectivement quand je 'test' les micros je pense plutôt que les 2 premiers micros(en paretant du haut du manche vers le bas) alignés horizontalement correspondent plutôt aux volumes des graves et des aigus et que les 2 autres (tout en bas de la guitare)tjs aligné horizontalement correspondent à la tonalité grave et aigu. C'est possible que vous vous soyez gouré ? smiley-guitar


Ce que tu dis, c'est exactement ce qui est indiqué sur le shéma... ou alors on s'est mal compris...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
oui oui !
j'ai vérifié sur ma lespaul
ça donne ça :

image du forum


voila c'est ce que dis 'pefmo' icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin smile_cool

corey-le-bourrin a écrit :
misteur ZE poulpe!!


 Citation :
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisin crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


j'adoore


Moi ausi, justement wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les potards ne sont pas affectées aux mêmes réglages que sur une Gibson ou une Epiphone si Pefmo dit vrai smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement... Car pour mon shéma, je m'étais basé sur ma Epiphone G400 (c'est d'ailleurs monté de la même façon sur le SG standard et la Les Paul Studio).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Salut !

ben pareil !
j'ai décroché ma p'tite lespaul pour vérifier tout ça ...

ya pas à dire, ya des bons moments dans la vie !
c'est vrai, j'y ai passé du temps...
pour être sur ...
non c'est vrai ...
faut recouper les informations...

voici un p'tit lien de chez la maison mère qui confirme :
http://www.gibson.com/Files/Downloads/PDFs/Gibson/USA_Owners_Manual.pdf

bon j'y retourne, j'ai encore un p'tit doute ...

miam miam !!!! haaaaaaaaaaaaaaaa cette lespaul !!!

rhaaaaaaaaaa lovely again !

pour être sur,
je suis allé aussi chez epiphone : http://www.epiphone.com/images/EpiOwnrsManul.pdf

même câblage !

vous avez été victimes du câbleur fou !

d'un autre côté, les 2 positions sont logiques :
soit tu tiens compte de la position du sélecteur rythm/treeble (qui parfois change d'orientation )
soit tu tiens compte de la position des micros ...

surtout ne débranchez rien !
les collectionneurs s'arracheront peut être ces modèles au câblage différent !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, obtenir, savoir, comment, gler, micros, veut, correctement



+