salut à tous, ça y est, je me suis enfin décidé à acheter ma premiere guitare... plus qu'à apprendre à m'en servir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, je viens d'acheter ma première guitare. je suis plus que néophyte et par conséquent, suis ouvert à tout conseil.... merci à tous razz m_toufi de liège (Belgique)



Félicitations

Il ne te reste plus qu'à te lancer.

Fais un petit tour dans la section débutants
puis essayes de trouver autour de toi des copains
ou des amis de copains qui pourront t'enseigner les bases.

Bonne gratte et A+

Amicalement

Orca21

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
félicitation pour cet achat bravo , tu vas voir que tu ne pourras plus t'en séparer icon_cheesygrin comme le dit Orca : tu devrais trouver sur ce site de nombreuses infos pour d'aider à débuter et aussi pour tous le reste wink en plus des tablatures.
bonne gratte smiley-guitar

Moi, ma 1ere guitare, c'était celle de mon frère. icon_redface

Je fais de la pub : Mon frère a 24 ans, il a un groupe de musique : Pol-Le-Pêcheur.


Il a fais un concert en France, moi personnellement, j'aime beaucoup ceux qu'il fais, pas parce que c'est mon frère.

Donc si vous voulez allez le voir pour son prochain concert. lol smile

Il est très fort en guitare et en chant.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'avais hésité a faire de la guitare, j'écoutais pas beaucoups de musique a l'époque ( 4 ans ) et j'étais pas sur d'accrocher l'affaire.
Et finalement maintenant je ne peux plus m'en passer, il me faut ma dose de guitare, c'est ma dépendance...
Bienvenue dans le monde de la musique, et de la guitare en particulier.
Très bonne chance a toi, t'y es entré, t'es pas près d'en sortir si tu accroche.
Félicitation !

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Pol-Le-Pêcheur.

icon_cheesygrin C'est le nom du groupe ben dit donc !
C'est lui Pol ?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
moi aussi j'habite Liège!
bon début à la guitare. pour commencer, essaye de jouer des trucs archi-simple comme smoke on the water, seven nation army, ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acheter, guitare, plus, belgique, premiere, apprendre, servir, viens, premi



+