LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

che-kati a écrit :
vous voyez bien que le rock français n'est pas mort que le punk n'est pas mort aussi !!! Et comme dirait notre ami "mouton noir , "A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde."


Oh oh, ca fait 3 mois que je viens plus sur cet excellent forum, j'y retourne " pour voir " et je vois mon nom ! Youpi ! Quel honneur !

Alors pour les Wampas, pour ceux qui veulent en savoir plus ==== Rock & Folk n°14 ! Une tres bonne interview de trois pages sur eux, on Didier raconte " chirac en prison " et l'explosion de " manu chao "
!! Voila, Un peux de pub pour le mag' de Maneuvre !

Apres, au départ " chirac en prison " était un " test " , et ca a marché (censures censures et censures), apres ca a vraiment l'air d'un coup de pub, mais si on s'aproche un peux plus pres, c'est plus subtile que ca !

Voila petite aparition sur le forum, je ressort tout de suite, je viens de voir des trucs horribles
( Houlala , comme dirait les Ludwig ) !!!



le mouton noir a écrit :

che-kati a écrit :
vous voyez bien que le rock français n'est pas mort que le punk n'est pas mort aussi !!! Et comme dirait notre ami "mouton noir , "A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde."


Oh oh, ca fait 3 mois que je viens plus sur cet excellent forum, j'y retourne " pour voir " et je vois mon nom ! Youpi ! Quel honneur !

Alors pour les Wampas, pour ceux qui veulent en savoir plus ==== Rock & Folk n°14 ! Une tres bonne interview de trois pages sur eux, on Didier raconte " chirac en prison " et l'explosion de " manu chao "
!! Voila, Un peux de pub pour le mag' de Maneuvre !

Apres, au départ " chirac en prison " était un " test " , et ca a marché (censures censures et censures), apres ca a vraiment l'air d'un coup de pub, mais si on s'aproche un peux plus pres, c'est plus subtile que ca !


mission réussi pour DIDIER AND CO censure = 90 % (2 radios) Le roi soleil est un astre invincible , d'ailleur tout ce qui passe sous sa main il le censure exemple SELLIERE au parlement europeen hier soir . Cela devient d'un ridicule pendant que les rues de paris et de navarre sont en guerres. Vous me direz que cela fera moins d'argent à dépenser en avocats et autres. Didier avait de toute maniere prévu le coup et notre president n'allait pas attaquer les wampas pour diffamation de peur de réactiver les dires negatifs de l'opposition à propos de son poste de maire de Paris. Le maitre a fermé les vannes de la critiques ! chut!!!!!!!! c'est lui le roi!!!!!

Voila petite aparition sur le forum, je ressort tout de suite, je viens de voir des trucs horribles
( Houlala , comme dirait les Ludwig ) !!!





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, res, chaumi, parler, bruit, faire, album, leur, sortent



+