LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!!


  • Ils ont raison il faut que ça bouge (74%/31 votes)
  • vive la censure !!! (3%/1 votes)
  • je m'en fous je préfère Johnny (10%/4 votes)
  • je préfère que ce soit les Musclés qui le fasse (10%/4 votes)
  • le roi doit rester le roi coute que coute et donc les Wampas ont tords (5%/2 votes)




vous voyez bien que le rock français n'est pas mort que le punk n'est pas mort aussi !!! Et comme dirait notre ami "mouton noir , "A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde."

je suis pas fan des wampas mais j'ai mis faut que sa bouge parceque c'est vrai faut que sa bouge merde !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Mouais...
C'est de la provoc', c'est tout.
Je me trompe peut-être mais je parirais bien que les Wampas s'intéressent autant à la politique que moi à la couture...
Cela dit, j'ai mis que je m'en foutais (autant que les sorties virginales des écureuils sud-américains)

D'accord avec deni_bar (sauf sur les écureuils), le chanteur des Wampas a lui-même dit que la chanson "Chirac en prison" avait été écrite pour tester la liberté d'expression en France. Il suffit d'écouter les textes de leurs anciennes chansons (Petite Fille, Ce soir c'est Noël, Le Costume Violet) pour se rendre compte qu'ils sont loin de la chanson engagée mais plus près du rock festif !

deni_bar
deni_bar a écrit :
Mouais...
C'est de la provoc', c'est tout.
Je me trompe peut-être mais je parirais bien que les Wampas s'intéressent autant à la politique que moi à la couture...
Cela dit, j'ai mis que je m'en foutais (autant que les sorties virginales des écureuils sud-américains)


A part que dans cette histoire là on ne parle pas politique mais moralité. Ce n'est pas parce que tu vas mettre un bulletin de vote dans une urne que tu fais de la politique. Un mec qui te pique ton fric ne le fait pas par ou pour la politique (comme cette affaire). Didier Wampas rappelle juste qu'en 2007 si les français ne ré-élise pas notre bon roi ce dernier a de gros risque de partir en prison et QUE LA JUSTICE EN FRANCE DOIT AGIR SUR TOUT LE MONDE. Si Didier se mouille pour le faire , c'est aussi pour que le peuple n'oublie pas l'histoire. C'est vrai que c'est fait sous le theme de la provoc mais je me souviens quand Renaud avait sorti miss TATCHER c'était pire dans les paroles et les français avaient soutenu le texte ... il en a fallu à l'époque des heures de diplomatie avec les anglais pour eteindre leur colère!!! Car la chanson de renaud fut assez difamatoire il faut le reconnaitre. Maintenant si la chanson des Wampas est censurée ,on va vite comprendre ce qui nous attend en france dans le futur pour la liberté d'expression . Même si Didier n'est pas considéré comme un chanteur engagé , il sera le barometre pour ceux qui le sont vraiment. Maintenant je ne suis pas un grand fan des Wampas mais il n'y a actuellement en france que les artistes qui sont en mesure de faire bouger un petit peu les choses. Le peuple mouton s'étend maintenant jusqu'en europe tout le monde rale dans son coin mais compte toujours sur l'autre pour prendre des risques qui ne rapportent pas d'argent.

bien parlé!

ça sent de plus en plus la dicature ici, alors faut bien que certaines personnes se mettent à le dire!
c'est pourça que j'ai mis "faut queça bouge" puiqu'il faut que ça bouge!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Faut que ça bouge... bouger quoi? pour aller où?
Le problème, c'est qu'on n'en sait rien, ni moi, ni vous, ni la plupart des gens (mis à part les extrèmes à gauche comme à droite). On a une économie pas vraiment florissante mais personne n'avance de solutions viables et si une ou 2 idées de réforme sortent, elles sont immédiatement contestées sans conditions.
Si Chirac a fait des conneries, qu'il soit jugé, mais pour moi, il ne faut pas que sa nuise à sa mission actuelle de chef de l'état. Il est simpliste et illusoire de croire que tous nos maux ne sont dûs qu'à une personne.
Je tiens à préciser que je ne prends aucun parti sur ce thème contrairement aux apparences. J'explique mon point de vue avec lequel j'essaye de rationaliser les excès.

Je suis plutôt d'accord avec Denis, meme si je pense que les hommes politiques devraient donner l'exemple et être le plus irréprochables possibles.
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi, Ché, quand tu dis qu'en France il n'y a que les artistes qui peuvent faire bouger un peu les choses. C'est faire peut de cas de tous les militants des différents partis politiques, syndicats etc..et ils sont nombreux. Ca me surprend de lire ca de ta plume, toi qui milite pourtant pour des associations . icon_redface ( corrige moi si je me trompe).
Quand à la liberté d'expression, c'est a mon avis un sujet pour lequel on ne peut pas être à 100% pour, car une liberté d'expression totale amenerait des excès évidents...Peut on tout dire? c'est évident que non.
Pour revenir au sujet, les wampas...je trouve ca bien voire primordial, que des artistes donnent leur opinion sur le monde qui les entoure, même si je ne suis pas d'accord avec eux. Ca amène les gens à la réflexion. Mais il faut que ca soit fait intelligement.

paradize

Artiste en devenir
618 messages
à chanson rovoc' et nul, réponse provoc, a savoir je préfére jhonny lol (meme si c'est faut bien sur ).


Moi ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours ceux qui clament le plus fort à la présemption d'innoncence qui veulent les autres en prison( c'est à dire qu'ils les jugent et condament avant éventuellement la justice) qui fera son travail quand Chirac ne sera plus président.

Personnellment, je trouve que ça serait domegable à l'image de la France de voir un président mis en prison pour....une pratique(fiancement occulte) qui se faisait dans tous les parties à la meme époque, c'est pas comme si on tuait quelqu'un. Je toruve que c'est beaucoup bruit pour rien(je sens vous allez respecter :p, c'est volontairment provoc:p).

Sinon, je pense pas et ,je n'espère pas soit dit en passant, que sa chanson sera censuré

maialuna a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec Denis, meme si je pense que les hommes politiques devraient donner l'exemple et être le plus irréprochables possibles.
Ceci dit je ne suis pas d'accord avec toi, Ché, quand tu dis qu'en France il n'y a que les artistes qui peuvent faire bouger un peu les choses. C'est faire peut de cas de tous les militants des différents partis politiques, syndicats etc..et ils sont nombreux. Ca me surprend de lire ca de ta plume, toi qui milite pourtant pour des associations . icon_redface ( corrige moi si je me trompe).
Quand à la liberté d'expression, c'est a mon avis un sujet pour lequel on ne peut pas être à 100% pour, car une liberté d'expression totale amenerait des excès évidents...Peut on tout dire? c'est évident que non.
Pour revenir au sujet, les wampas...je trouve ca bien voire primordial, que des artistes donnent leur opinion sur le monde qui les entoure, même si je ne suis pas d'accord avec eux. Ca amène les gens à la réflexion. Mais il faut que ca soit fait intelligement.


Je respecte tes opinions mais si je milite je ne suis cependant qu'un soldat de l'hombre ceux qui font avancer les organisations et nous le voyons à travers le GISTI par exemple nos prete-voix sont 80 % des artistes (du monde entier) Eh oui je fais parti aussi du "peuple mouton" je me cache pour dire aux autres ce que j'aimerai CAR ILS ONT DE PLUS GRANDES G......!. Le truc ?c'est que l'on demande de le faire par "la gente charismatique du pays" . C'est le seul moyen . C'est surtout le seul que l'on puisse faire!!!!. Si on veut s'y prendre autrement c'est la révolution . Moi malgré mon pseudo je suis pour une révolution, oui, mais non violente et intellectuelle. Je pense qu'il faut essayer de redonner un petit peu plus de pouvoir à un peuple. Arretons, D'alimenter gracieusement des gouvernements verreux.Ca marche si bien dans d'autres pays avec des "hommes du rang" (pays nordiques). Pour détendre l'amosphère petite blague du roi de France
EN IRLANDE IL Y A L IRA
EN ITALIE LA MAFIA
EN CORSE LE FLNC
AU PAYS BASQUES ETA
EN FRANCE ENFIN ON A L'ENA!!!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
EN IRLANDE IL Y A L IRA
EN ITALIE LA MAFIA
EN CORSE LE FLNC
AU PAYS BASQUES ETA
EN FRANCE ENFIN ON A L'ENA!!!!!!
Comparer une grande école à des groupes terroristes? Y'a pas comme un problème?


 Citation :
Ca marche si bien dans d'autres pays avec des "hommes du rang" (pays nordiques)
C'est pas le système des grands électeurs? Si c'est bien ça, ça laisse encore moins de pouvoir au peuple puisque c'est un système délection à suffrage universel indirect

deni_bar
deni_bar a écrit :

 Citation :
EN IRLANDE IL Y A L IRA
EN ITALIE LA MAFIA
EN CORSE LE FLNC
AU PAYS BASQUES ETA
EN FRANCE ENFIN ON A L'ENA!!!!!!
Comparer une grande école à des groupes terroristes? Y'a pas comme un problème?

Citation
Ca marche si bien dans d'autres pays avec des "hommes du rang" (pays nordiques) C'est pas le système des grands électeurs? Si c'est bien ça, ça laisse encore moins de pouvoir au peuple puisque c'est un système délection à suffrage universel indirect


C'est le président lui même qui aurra dit ça mais si tu remarques bien le terrorisme ne fait pas l'unanimité puisque la mafia L'ENA , et à moitié IRA ne font parti du terrorisme. Biensur à prendre au deuxieme degrès!!!!! D'ailleur pour continuer les PERLES du président, il dit qu'il a passé 1 annee epouvantable à l'ena car chaque fois qu'il voulait lire un bouquin , les pages les plus interressantes étaient arrachés par un autre !!!!! Véridique mais pas sans interêt quand même. Pour répondre à ta question , les gouvernements dans les pays nordiques et autres sont des gouvernements qui ne sont pas "de métier" . En france on paye des écoles très cheres et des politiciens très chers qui cumulent 2 3 métiers à la fois deux 3 mandats avec des pensions à vie . Leur retraite est assurée à la sortie de l'école. Il faut donner l'exemple et cela doit commencer par eux!!!!! Didier Wampas est toujours employé à la RATP comme câbleur . Lui il le montre!!!! moi aussi !!! Il me faut pas demander au peuple de croire en dieu si cela n'est pas réciproque!!!!!!

puta,puta,puta c'est vachement bien

avec tout cette polémique "on peut pas dire ça! ", "on ne peut pas caricaturer mahomet",
le disque va se vendre, c'est bien ça! (on est chez universal)
"chirac en prison " "le pen porcherie" "les immigrés dehors" chacun sa place

et il faut bien asseoir la réputation de la révélation des dernières victoires de la musique!

bon la sortie et l'écoute de cet album va t il enfin faire réagir ce forum?

les wampas ont inventé le rock'n'roll




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, res, chaumi, parler, bruit, faire, album, leur, sortent



+