Problème de connexion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Alex,

C'est Eric, de Nivelles en Belgique smiley-guitar .

Je reviens de loin... mais trouve porte close...

J'ai essayé de me reconnecter avec mon pseudo ericstroch, mais sans résultat.
Or, il se trouve bien dans ta base, puisque lorsque je déclare avoir soi-disant perdu mes données, il m'est bien renvoyé mon pseudo et mon password dans ma boîte mail. Malgré cela, lorsque je rentre ces données pour me connecter, je tombe sur l'avis que ces données sont fausses...
J'ai du créer art_tempo uniquement pour te contacter, puisqu'il n'y a plus aucun lien "contact" pour les non-membres, comme il y avait auparavant...
De plus, faisant un petit tour en tant qu'Art_tempo, il semble que mon pseudo ericstroch n'existe plus en tant que membre, d'où petite anomalie... je n'existe plus mais mes données me sont renvoyées, quoiqu'inefficaces...
Peux-tu y jeter un coup d'oeil s'il-te-plait ? J'aimerais reprendre mon seul et unique vrai pseudo d'origine : ericstroch - mailbox : ericmasy@hotmail.com. Tu pourras supprimer art_tempo par la suite...

Un tout grand merci à toi.

Je profite également de ce message pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2006, et encore tous mes remerciements pour ce fabuleux site qui prend de plus en plus d'ampleur et de professionnalisme... quand je vois toutes les possiblités offertes, c'est fabuleux !!

Bien amicalement,

Eric



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,

pour le contact c'est indiqué dans les conditions d'utilisation du site qu'on doit lire et valider à l'inscription (je rappelle par la même occasion que le forum n'est pas le bon lieu pour vos problèmes techniques, passez par le lien de contact ou par la messagerie interne).

Pour ton problème : tu as reçu un mail de partoch.com le 06/11/2005 te signalant que le compte allait être suspendu sous 30 jours et supprimé sous 3 mois si tu ne te reconnectais pas sur le site (pas de connection depuis 6 mois, exactement depuis le 06/05/2005). Ton compte est donc suspendu mais pas encore effacé, il aurait du être effacé le 06/02.
J'ai réactivé ton compte ericstroch par contre, pour que les choses soient faites proprement je te remercie de supprimer ton compte art_tempo à partir de ton espace perso (lien "supprimer mon compte" sur la droite du backstage)

@+

Alex



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : plus, donn, pseudo, bien, ericstroch, existe, trouve, les, renvoy



+