Ami(e)s parisien(ne)s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu te trompe de cyril...
moi je suis dans le 77... a coté de noisy le grand, mais j'ai le RER A juste a coté ce qui facilite bien les deplacements.

bon j'ai plus qu'a voir si le 23 j'ai pas trop de boulo.


au faite apres le concert aura-t-on la chance de parlé avec le partochard qui se produira devant nous? wink



j'espère bien. On passe en premier, ça laisse le temps de boire un (ou plusieurs) coup(s) apres le concert wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Salut les petits loups.
Pour celles et ceux qui sont sur Paris ou en région parisienne ou meme de plus loin pour les plus motivés je viens faire un peu de pub pour mon groupe :

le 22 février, concert à l'espace blues dans le 19ème arrondissement dans le cadre de la vicious party avec 4 groupes pop rock. Je reconfirmerai l'heure, le tarif et l'adresse précise ultérieurement.

le 24 février, concert à l'estaminet à Magny les Hameaux (78) avec Bo (electro-pop) et In Your Head (rock).

Pour plus d'infos, laissez un message sur ce post ou en mp.
Merki et à bientot.


endesaccord3 nulles tes dates
je ne suis dispo à auncune d'entre elles,
pourquoi tout le monde, fait il toujours des trucs aux memes dates !!!!?
bref, je vais encore devoir attendre pour revoir le roi du string sur scene !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ripperman
ripperman a écrit :
on y crois touyette vas y !! tu peux y arriver, j'ai le numéro a Mac gyver si tu veux hammer ?
perso j'ai ps trop de souci de ce côté la mon sac de couchage n'est pas très grand smile_cool icon_cheesygrin


Je le veux bien !
Je vais avoir besoin de lui ... pour la couture smile_cool
et pour le braquage de banque aussi ! pour venir en train ou acheter mon moniteur d'auto ecole icon_cheesygrin

Jeannot, tu tournes aussi cet été ?
Il a l'air vraiment pas mal ton petit groupe la alors ... wink


l'elfe
l'elfe a écrit :

bref, je vais encore devoir attendre pour revoir le roi du string sur scene !

Vous nous cachez des choses la ? hum icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

endesaccord3 nulles tes dates
je ne suis dispo à auncune d'entre elles,
pourquoi tout le monde, fait il toujours des trucs aux memes dates !!!!?
bref, je vais encore devoir attendre pour revoir le roi du string sur scene !


ah bin c'est cac d'avoir une vie chargée hammer

l'elfe
l'elfe a écrit :
endesaccord3 nulles tes dates
je ne suis dispo à auncune d'entre elles,
pourquoi tout le monde, fait il toujours des trucs aux memes dates !!!!?
bref, je vais encore devoir attendre pour revoir le roi du string sur scene !

le prochain concert prévu c'est dans mon pub à Voisins le vendredi 28 avril. Et le lendemain on se refait un super concert dans le jardin d'un des membres d'une groupe avec cette année au moins 5 groupes prévus : on se fait un festival privé, c'est pas bon, ça?

Et on pourra viendre nous, au festival privé?? bump bravo
( Elfine, tu es splendide icon_cheesygrin )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci pour les dates Jeannox smiley-guitar , le 24 c'est pas trop possible sad mais si je m'arrange bien je pense que le 22 ça pourra le faire bump

sinon pour faire une tite virée dans la ville du chtit poiscai Amiens smile , pas de problème pour moi (pour info le train c'est gare du nord et c'est 1h10 de Paris).

l'elfe : sympa ton nouvel avatar ("j'achète icon_cheesygrin ")

paradize

Artiste en devenir
618 messages
ohé la compagnie, ca m'intéresse, je pense venir aussi ^^.
Jeannox tu pourrais m'envoyer les infos en MP s'i lte palit wink
Pour amiens uassi je suis partant si je suis prévenu euh po tres tard ( n'ayant po bcp acces au net !!)

on préviendra longtemps avant, don't worry wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :
on préviendra longtemps avant, don't worry wink


be happy smile_cool

vlps
vlps a écrit :
merci pour les dates Jeannox smiley-guitar , le 24 c'est pas trop possible sad mais si je m'arrange bien je pense que le 22 ça pourra le faire bump

sinon pour faire une tite virée dans la ville du chtit poiscai Amiens smile , pas de problème pour moi (pour info le train c'est gare du nord et c'est 1h10 de Paris).

l'elfe : sympa ton nouvel avatar ("j'achète icon_cheesygrin ")

Ouais ça le ferait un pingouin dans le public.
Quant à l'Elfe on dirait qu'elle s'est mis un poulpe sur le crane icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :

Ouais ça le ferait un pingouin dans le public.
Quant à l'Elfe on dirait qu'elle s'est mis un poulpe sur le crane icon_cheesygrin


pourquoi " on dirait" ? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je veux bien accompagné la pinguine moi... entre glandouilleur faut bien se cerer les coude.. icon_cheesygrin

allez, ma super semaine arrive, une semaine riche en musique :
demain dernière repet, mardi on repose la voix et les doigts avant le concert de mercredi, jeudi c'est les balances pour le concert du vendredi. Ca va passer vite mais je suis impatient




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, pop, rock, concert, vrier, bientot, blues, espace



+