vip

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi, j'ai un gros problème, wobble

en fait, j'ai deux photos, et pour en déposer une 3e, il faut devenir VIP smile_cool

Mais je ne sais pas comment le devenir, alors si quelqu'un peut m'aider maitre


ça serais gentil, merci icon_cheesygrin



bonjour icon_cheesygrin
pour devenir Vip, il faut faire des trucs un peu spéciaux, si tu vois ce que je veux dire... violent2
non je rigole. il faut envoyer un sms a je ne sais plus quel numéro. Tu auras ce numéro en essayant d'envoyer un troisieme mp ( si on est pas VIP on peut en envoyer 2 par jour, et au troisieme le numéro a faire apparait).
euh....suis je claire? icon_redface icon_cheesygrin

nn, mais je ne peux pas avoir les trois photos, si je deviens pas vip, mais c'est quoi ce fameux numéro ?

Envoie 2 messages privés ( à moi si tu veux), et au moment ou tu voudras envoyer le 3eme, la procédure apparaitra smile_cool tu verras c'est magique wink

ben, je n'arrive pas à envoyer de 3e message endesaccord3

et il n'y a tjrs pas de numéro.

mais si....regarde bien la page quand tu essaies d'envoyer le 3eme mp

ben ,non, il dise vous ne pouvez pas envoyer plus de 2 messages, pour en envoyer un 3e : devenez VIP.


Et on peut rien faire d'autre.

tu as bien tout regardé?? normalement a l'endroit ou tu tapes ton message d'habitude, il ya un petit encards avec le numéro à composer. icon_redface
Mais de toute façon, je viens de penser a un truc: je sais pas si tu peux faire le numéro, étant a la Réunion. Attend je vais me renseigner.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la page d'information et de marche à suivre pour devenir vip doit s'afficher quand tu essaye d'envoyer ton troisieme mp, ou quand tu essaye de mettre en ligne ta troisieme photo comme l'explique maya

si ce n'est pas le cas, alors cerit au webmaster en mp lui expliquant ton probleme
si un message d'erreur apprait sur la page au lieu du formulaire, copie le lui dans le message

salut à toi, Morue des mers du sud icon_cheesygrin wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
salut à toi, Morue des mers du sud icon_cheesygrin wink


appelle moi poisson clown maintenant, apparemment je vais faire mon cirque wink

faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris smile_cool wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris smile_cool wink


on sent la vieilesse qui commence a sevir chez mami violent2

love

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
tu ne peux bénéficier de ce service pour l'instant car tu n'habites pas en france métropole ou dans un pays européen. je vais voir demain avec le fournisseur du service si il existe une solution pour la réunion.
@+

Alex
magiclem007
magiclem007 a écrit :

maialuna a écrit :
faut que tu m'expliques tout ca poulette, g pas tout bien compris smile_cool wink


on sent la vieilesse qui commence a sevir chez mami violent2

love


morveux va icon_cheesygrin love




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : devenir, vip, serais, aider, quelqu, alors, comment, sais, moi



+