le meilleur groupe de metal francais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slammr a écrit :
Mais en tant que Métal francais, je trouve qu'ils n'y a pas assez de groupes de genres différents...
Le métal francais se compose aussi de gojira, carnival in coal, kronos, benighted, anorexia nervosa, the old dead tree...Et il y en a moult autres ! icon_cheesygrin

Les groupes du sondage sont très...Néo...


Tout à fait d'accord. Personnellement, mes groupes francais préférés sont Gojira et Nightmare, mais j'ai voté pour Eths (surtout pour la chanteuse en fait icon_cheesygrin )



je voulais juste dire que candice(chanteuse de eths) à une facilité de chant extraordinaire mais je plaint tout de même ses cordes vocales parce qu'à la longue :s

AqMe et de loin love maitre bravo

Nan il n'y a que eths (bien que j'aprécie bocoup lofo...)
@+
vive la gratte smiley-guitar

slammr a écrit :
Je dirais Lofofora car je trouve que c'est les meilleurs de la liste...
Mais en tant que Métal francais, je trouve qu'ils n'y a pas assez de groupes de genres différents...
Le métal francais se compose aussi de gojira, carnival in coal, kronos, benighted, anorexia nervosa, the old dead tree...Et il y en a moult autres ! icon_cheesygrin

Les groupes du sondage sont très...Néo...



T'es sur que THE OLD DEAD TREE est francais??? C'est juste pour me renseigner
Parceque je connais une de leurs chansons et elle est entierement en anglais...

A contre coeur j'ai voté eths , tu aurais put mettre une catégorie "Autres" dans ton sondage, moi je répond Black Bomb A ! violent2

bah moi j'ai mis tripod (3po2) parqcequ'ils sont vrément prometteur ces marseillais!! mais ils sont pas aussi connu que aqme par exemple! lofofora j'aime bien (ça gueule beacoup^^) et J ADORE les textes!

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
je suis d'accord la liste n'est pas représentative de la scène française !! j'aurais cité un groupe comme Inner Visions mené par le talentissime Dominique Leurquin guitariste entre autre pour les lives de Rhapsody...
Sinon dans un autre genre Psykup !! un groupe talentueux avec pleins d'idées...

J'ai voté pour Mass Hysteria mais sans être convacu !!!

armelle7

Petit causeur
91 messages
J'ai voté AqME mm si c'est pas vraiment du métal mais j'aime trop! Sinon Mass hysteria c'est bien aussi j'les ai raté en concert sad

mass hysteria et aqme sont mes groupe francais preferer ils sont trop bien! chanteur

Je trouve que Mass Hysteria est vraiment le meilleur groupe de métal francais!
smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'les connais pas trop trop sauf eths donc... eths ! love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
jaime beaucoup aqme et mass hysteria.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
violent2 mass histeria violent2

AqME!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, groupe, meilleur



+