dEUS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir qui connaît ce groupe belge aux mélodies ravageuses et aux fins de chanson inattendues !! Un super groupe de scène et Tom Barman et sa tête d'ange... C'est un groupe qui prouve bien que si la fin de Noir Desir remet en cause l'avenir du rock français (enfin peut-être), le rock belge à de l'avenir... Qu'en pensez-vous ?



mince alorsn suis le seul à connaître deus icon_redface

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je connais aussi
ils sont pas mauvais meme si j'aime pas tout
certaines de leurs mélodies sont effectivement vraiment géniales

ps : la prochaine fois fais une recherche sur le site http://www.partoch.com/forum/search_deus.html
tu trouveras des suejts similaires à cette adresse wink

merci pour l'info wink

kryoss

1 photo
3 messages
Ne t'inquiète pas ! Je crois que tu n'es pas le seul à connaitre dEUS et ses fans sont nombreux !
J'ai eu le plaisir de les voir 3 fois en concert à Bourges, Paris et Orléans... et les salles étaient toujours remplis !
Franchement , et je sais que certains vont esquisser un sourire mais les groupes belges font partis des tous meilleurs en Europe dans le domaine Rock et cela se confirme depuis près de dix ans.
Il suffit d'écouter dEUS, Soulwax,Zita Swoon ou Girls in hawaï pour se faire un jugement... Je vais peut-être paraitre ridicule mais on a pas beaucoup de groupes de cette valeur en France à part Noir Désir ou quelques groupes qui me seraient inconnus...
La Belgique offre un rock puissant,novateur, et qui ose là où les groupes Français se contente de faire soit de la pop radio ou de suivre la mode qui leur permettra de vendre...
Vive le rock belge et, comme je suis Français, que le rock français renaisse !

je conner mais c'est pas ma tasse de the
DESOLER
chacun ses gouts wink wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, DEUS, rock, avenir, belge, deus, voudrais, savoir, conna



+