Cherche Randy Newman - It's jungle out there

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, voila je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message icon_cheesygrin

J'ai cherché partout mais sans succes après la musique de la série "Monk" de Randy Newman et le titre exact est "It's jungle out there".

Je trouve l'intro pas mal du tout et ca me plaira trop de savoir la jouer ( pour l'instant à part 7 nation army et la pub Herta je sais pas faire grand chose lollll icon_redface )


Merci



batman71

5 messages
wink Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum,je me présente :
Je suis batteur dans un groupe pop rock hammer en bourgogne, et j'aime aussi gratter quelques accords de guitare.

je suis à la recherche des accords de guitare du générique de la série Monk - It's a jungle out there, j'ai récupéré le petit solo mais j'aimerai bien avoir les accords car je n'ai pas l'oreille assez affutée pour les repiquer.
Merci d'avance et joyeuses fêtes... smiley-guitar

batman71

5 messages
Coucou,

ah au fait Dob, si tu veux je peux t'envoyer la tab du "Monk"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et n'oubliez pas de manger tout Randy Newman, c'est un super compositeur et pianiste!

klaxou

1 message
Bonjour!
Je suis a la recherche de la partition it's jungle out there pour piano si quelqu'un sait ou je pourrait la trouver merci de me l'envoyer.Salut




bruno.biegnon@orange.fr

lulibelle

1 message
hello,
moi aussi je recherche désespérément la partition piano de "it's jungle out there" (Monk)...
à défaut la tablature.
Merci de tout coeur à celui ou celle qui me l'envoie:
cc.chappuis@bluewin.ch

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien avoir la partition de "it's a jungle out there" ...
Merci' D'avance,
Mon adresse étant : bruno.dan65@wanadoo.fr

Bonjour à tous,

Je cherche moi aussi la partition de It's Jungle out There de Randy Newman.

Décidément j'ai l'impression que cette partition circule très mal ...

Je voudrais bien avoir la partition et/ou la tablature svp.

Merci d'avance, mon adresse est zelda_new@live.fr

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
hello ami guitariste!!

alors comme je vois que beaucoupe de monde cherche desesperement la tablatures de it's a jungle out there, je peut si sa vous interesse vous lenvoyer tout de suite a vos mail!!

voila dite moi!!

ericdu

1 message
Bonjour à tous,

Je cherche également la partition piano et la tablature pour "It's jungle out there".Mon adresse: tifs34@gmail.com

Merci à vous

enzobynico

1 message
bonjour,
amis de la guitare, je recherche aussi cette tabs ...
gravet.nicolas@gmail.com, si une ame charitable passe par la disposant de cette tablature ...
merci
bien a vous




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : randy, newman, jungle, out, there, monk, rie, musique, apr



+