et NICKELBACK alor on l'oublie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'écoute certains de leurs morceaux, notament Far away et Someday, mais ce que j'aime le plus c'est quand même la voix du chanteur, vraiment belle



Moi je suis fan des deux dernier: Dark Horse et Here and Now avec Burn it to the Ground, Lullaby, Gotta get me Some, This Afternoon etc...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je suis actuellement dans ma période Nickelback alors non je ne l'oublie pas !! smile 2 de mes titres préférées qui défilent en boucle en ce moment : If everyone cared et Rockstar love

Moi aussi c'est la période :p et ces deux là sont géniales et le clip de if everyone cared est génial va voir

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui je l'ai déjà vu il est vraiment bien ça donne à réfléchir

Oui c'est vrai et je trouve l'endroit de tournage de When we stand together magnifique !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je ne connaissais pas cette chanson mais oui en effet ça fait rêver love

Oui ! Et écouté Lullaby

seether73

Petit causeur
53 messages
Et après on se moque de moi quand je déterre des sujets...lol...
Quoi qu'il en soit moi j'aime!!!
Ils sont très très bon en live. De bon zichos après ça plait ou pas...
En contrairement à ce que j'ai pu lire,je ne les trouve pas prétentieux...ou alors ils ont changé parce que je les vu après un concert et ils étaient très abordables...

J'adorerais les voir en concert mais ils ne passent pas en france endesaccord3

seether73

Petit causeur
53 messages
les ai vu au Canada...en plus à domicile ils sont encore meilleur..lol

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
alex-2210 a écrit :
Oui ! Et écouté Lullaby


ça y s'est fait !! Très belle chanson =) Moi en ce moment je suis plus sur Bottoms up tu connais ??

Elle est excellente !!!
Kroeger te tappé un solo :0 et dans un autre style que j'adore il y a les deux duo kroeger Santana !! Deux bombes et la BO de Spiderman

Putain les voir au Canada le rêve *__* chanceux !!

seether73

Petit causeur
53 messages
Merci erasmus... lol...
c'était top...qu'il est loin le temps de la vie étudiante...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nickelback, NICKELBACK, pensez, quest, connu, pourtant, ici, par, beaucoup



+