et NICKELBACK alor on l'oublie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai je vien de remarquer qu'on ne parlais pas beaucoup de nickelback par ici pourtant c'est connu!!!

QUEST CE QUE VOUS EN PENSEZ????



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben ils sont pas mauvais, mais ya un truc qui manque, du relief..je trouve que toutes les chansons se ressemblent..

sinon ya pas a dire, c'est du bon vieux rock!!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
ah ba pour une fois que t'est pas contre moi lol
non mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur groupe je ne suis pas trop fan d'eux mais c'est juste qu'il n'y avait pas d'article alors que c'est quand même un bon groupe

Moi j'aime Nickelback à fond et c'est dommage qu'il n'y est pas plus de partiton (surtout "someday") smiley-guitar

agréable mais sans plus sa manque de de ... je sais pas mais ya un vide dans leur chansons

l'argumentation a deux balles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi aussi j'aime pas des masses.... je trouve qu'on dirai toujours les mêmes chansons mais ce n'est que mon avis

c'est ce groupe qui à commencer à faire decouvrir le monde du rock, avec leur 2ème album , leur dernier album est vraiment pas mal du tout il est dédicaser en homage de dimebag darell et un autre guitariste dont j'ai zapper le nom, et je suis dsl dans leur dernier album les chansons ne se ressemble pas vraiment ils ont vraiment prit du temps pour le faire comparer a someday qui est sorti cash derriere silver up qui a était un succès et là je suis tout à fait d'accord sa se ressemble beaucoup,..

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'adore nickelback c'est trops bon ce groupe

Manque d'originalité et comme dit corey:


corey-le-bourrin a écrit :
ben ils sont pas mauvais, mais ya un truc qui manque, du relief..je trouve que toutes les chansons se ressemblent..

Mais j'aimais bien leur 1ere album

oua carrement pas nickelback sa dechire j'aime trop surtout far away et rockstar lol bon aler a + smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
yep nickelback n'est pas un groupe qui arrive à se différencier, ils font trop de choses comme tout le monde : style, musique souvent basée sur l'amour..... c'est fade mais c'est eux qui m'ont fait découvrir le rock alors je l'ai respecte car ils ont aussi un peu de génie (fly, too bad, where, breathe et pleins d'autres sont des bons titres sauf le dernier album: c'est un echec total !)

moi perso j'adore, je n'ai pas toutes leurs chansons mais j'en ai pas mal et toute celle que j'écoute sont vraiment bien !!ok ca ressemble a d'autre groupes mais c comme dans pleins d'autre variété exemple le rap c persque toujours la meme chose sauf les texte ( je ne suis pas entrain de critiqué le rap car jadore ca!!^^)
enfin voila quoi !! tout les groupes sont bien mais ils ont tous un petit quelque chose qui les différencient!!
ce n'est que mon avie!!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ben pour eux il n'y a pas vraiment grand chose qui les différencies. J'ai mis, on va dire a peu prés, 4 ans pour trouver des gens qui connaissaient et appréciaient ce groupe !......et j'ai pas encore trouvé de fans.
Surtout que d'aprés pas mal d'histoires qui seraient vraisemblable(ou plutot le sont), Nickelback est très arrogant et prétentieux exmple :
la dernière fois qu'ils ont fais un concert au portugual ils ont envoyé chié le plublic parce qu'il n'y avait une "bonne ambiance" ou sinon ils avaient refusé de faire un concert en france car la seule salle qui avait bien voulu d'eux n'était pas assez grande et ils avaient comme excuse que le batteur s'était blessé............... enfin personne n'est parfait(surtout pas eux !).

ouai tu as raison c deux chansons sont super mais ce ne sont pas les seules!!!pour moi quelque soit les chansons , j'aime tout car sa voix est genial!!!si j'aime c'est surtout pour ca




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nickelback, NICKELBACK, pensez, quest, connu, pourtant, ici, par, beaucoup



+