on a le droit de révé!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

se serait nirvana bien sur love , mais aussi stereophonics ou rammstein...ou même encore les blues brother maitre



nirvana, Yngwie Malmsteem, rolling stones, the doors, Metallica!!

les stones, nirvana, les beatles, les red hot et police mais si je devais vraiment vraiment choisir...o sa serait vraiment très dur...euuuu...peut etre quand même nirvana !

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
les guns'n'roses!!
rien que pour joué une chanson a coté de SLASH!!! love love love

les rolling stones ... ben quoi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

brownsound a écrit :
nirvana, Yngwie Malmsteem, rolling stones, the doors, Metallica!!


an nan mais le pire c'est que quelqu'un l'avait mit sad sad sad

moi oula ^^ le choix est dur ...

Nirv' Murderdolls lamb of god deftones dagoba et je vai m'aretté la pck j ai pas le temps de continué la liste loul ^^

allé tchuss

moi avec NEIL YOUNG ou dans LYNYRD SKYNYRD ou AMERICA
ou MUDHONEY ou bien dans NIRVANA

boah systèm of a down ou les red hot ^^

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Pour moi, ce serait les red hot chili peppers icon_cheesygrin mais comme je n'imagine pas le groupe sans Flea, j'lui laisserait ma place ! icon_cheesygrin

métallica, stratovarius, nirvana,led zep, iron maiden, SOAD , les red hot, ... plein!!!


mais surtout: tokio motel !!!!!!! icon_cheesygrin ( bon je sais c'est pas drole, pis elle a surment été faite !!! ) icon_redface

THE WHOOOO !!!!!THE BEATLES !!!!! Nirvana !!!! Garbage !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Les Béru, les Cadavres, Iron Maiden, Napalm Death, Uncommonmenfrommars(pour avoir les cheveux verts), Children Of Bodom...

Les L5 !!! Les Wath For !!! je sort !!! ( ho sa rime )

blink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit



+